Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 14 Janvier 2011 - 13:47

Tunisie - Emeutes : "Les voyages ne sont pas suspendus"


Le CETO, l'association qui regroupe les tours-opérateurs vient d'annoncer, vendredi 14 janvier 2011, que les reports des voyages étaient possibles seulement pour les départs proches, vers la Tunisie. En revanche, les circuits sont pour l'heure tous suspendus.



En concertation avec les tours-opérateurs membres, le CETO a prévu des conditions particulières pour les clients partant en Tunisie.

Le report des voyages est accepté, selon les conditions proposées par les voyagistes pour les départs proches notamment ce week-end, et principalement pour la région Nord de la Tunisie.

Toutefois, les voyages ne sont pas suspendus, précise René-Marc Chikli président du CETO, et l'application des conditions générales est maintenue.

Concernant les circuits, ils restent fermés pour les départs autour de ce week-end. Enfin pour les excursions et les locations de voiture, cela est géré au cas par cas, selon la situation locale.

Le président de l'association des Tours-Opérateurs reste en contact avec les autorités touristiques tunisiennes. Le président de l'association des hôteliers et le ministre du tourisme tunisien ont assuré que dans les hôtels tout se déroule normalement.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 13:48
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com