Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 24 Février 2010 - 08:42

Thalys : vous pouvez annuler votre billet prévu jusqu’au 26 février

Le point sur la situation pour les journées du mercredi 24 au vendredi 26 février


La circulation des trains Thalys a repris progressivement depuis jeudi 18 février entre Paris et Bruxelles mais reste perturbée, suite à la collision mortelle de deux trains dans la banlieue de Bruxelles, lundi 15 février 2010. Le point sur la situation du mercredi 24 au vendredi 26 février.



Thalys : vous pouvez annuler votre billet prévu jusqu’au 26 février
Suite à l’accident des trains SNCB sur la ligne 96 Hal-Bruxelles au niveau de Buizingen le lundi 15 février 2009, la circulation des trains Thalys reste perturbée mais depuis le 18 février, elle a progressivement été rétablie.

Du mercredi 24 au vendredi 26 février, sur la liaison Paris – Bruxelles, les passagers doivent s’attendre à des retards d’environ 25 minutes et des fréquences moins importantes.

Au départ de Paris, des correspondances pour Amsterdam et Cologne seront proposées via Bruxelles.

La "dorsale Wallonne" roule normalement. Les voyageurs Thalys ont la possibilité d’atteindre Bruxelles par des trains intérieurs belges via Charleroi.

Par ailleurs, la compagnie précise que les voyageurs peuvent toujours annuler leur billet Thalys prévu jusqu’au 26 février 2010 et être intégralement remboursés ou différer leur départ à une autre date.

Pour plus d’informations aux voyageurs : www.thalys.com

Mercredi 24 Février 2010 - 08:43
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com