Le syndicat des entreprises du tour-opérating (SETO) publie un communiqué dans lequel il fait le "point sur la situation" en mer Égée après le séisme qui a notamment touché l'île de Kos (Grèce) dans la nuit de jeudi 20 à vendredi 21 juillet 2017.
LIRE : Séisme Kos : pas de dégâts, ni de blessés pour les clients TUI France, Héliades et Voyamar
L'organisation a consulté l'ensemble de ses membres qui programment la destination. Elle assure que "la situation ne présente pas d'impact notable sur les séjours des clients".
Le SETO assure que "l'ensemble des infrastructures hôtelières et touristiques est opérationnel". Le trafic a l'aéroport de Kos a, quant à lui, repris normalement dans la matinée.
Pour les voyageurs déjà sur place, des aménagements d'excursions et de croisières en bateau peuvent être mis en place selon les situations particulières sur certaines zones.
Aucun retour anticipé n'est encore prévu. Les conditions générales de vente restent en vigueur.
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L'organisation a consulté l'ensemble de ses membres qui programment la destination. Elle assure que "la situation ne présente pas d'impact notable sur les séjours des clients".
Le SETO assure que "l'ensemble des infrastructures hôtelières et touristiques est opérationnel". Le trafic a l'aéroport de Kos a, quant à lui, repris normalement dans la matinée.
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