Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Décembre 2009 - 09:53

SNCF : les agents se parent de rouge et violet pour 2010




Des tenues plus légères et plus identifiables / DR : SNCF - Sébastien Godefroy
Des tenues plus légères et plus identifiables / DR : SNCF - Sébastien Godefroy
Nouvelles tenues et nouvelles couleurs pour 2010. Les 20 000 vendeurs, agents d’escale et managers de l’ensemble des gares françaises se parent de nouvelles tenues.

"La tenue est élégante avec des coupes de pantalons et de vestes revisitées pour les hommes et pour les femmes, des chemisiers à lavallière pour les femmes, des chemises rayées pour les hommes", précise la SNCF dans un communiqué.

Des nouvelles tenues qui permettront au public de reconnaître plus facilement les agents SNCF dans les gares. Une bande identitaire verticale, déclinée en rouge et en violet, sera présente sur les vêtements. Et même la coiffe permettra de les identifier rapidement.

Sur le plan du développement durable, la nouvelle tenue des agents de gare est garantie zéro carbone et 30% des articles sont issus du commerce équitable.

Toutes les émissions de CO2 produites par la fabrication des tenues sont compensées par le financement de programmes, certifiés par l’ONU, de production d’énergie propre en Chine et en Inde.

Lundi 14 Décembre 2009 - 09:53
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com