Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 7 Février 2011 - 08:07

Ryanair - Canaries : des étudiants évacués après une altercation


Une centaine d'étudiants a été débarquée d'un avion Ryanair à l'aéroport de Lanzarote, aux Canaries, après une altercation avec le personnel de bord, samedi 5 février 2011.



Exit les étudiants turbulents. Dimanche 6 février 2011, la compagnie low cost Ryanair a annoncé sur son site Internet avoir évacué une centaine d'étudiants d'un de ses avions, à l'aéroport de Lanzarote, aux Canaries, après une altercation avec le personnel de bord.

Ce groupe, qui voyageait de Lanzarote à Charleroi en Belgique, samedi 5 février 2011, est "devenu perturbateur et a refusé d'obéir aux consignes du personnel de cabine", ajoute la compagnie en précisant que l'altercation portait sur le paiement de suppléments pour excès de bagages de cabine.

"La police de Lanzarote a demandé que tout l'avion soit évacué" et, "pour des raisons de sécurité, a refusé que le groupe à l'origine de l'altercation ne voyage" à bord de cet avion, a précisé Ryanair.

Selon le journal local des Canaries La Provincia, il s'agit d'un groupe d'étudiants belges qui venaient de passer des vacances sur l'île.

L'avion, qui transportait 66 autres passagers, a eu trois heures de retard.

Lundi 7 Février 2011 - 08:27
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com