Lidl Voyages continue de truster les récompenses BtoC.
La plateforme en ligne a reçu le prix du meilleur e-commerçant pour l’année 2022 - 2023 dans la catégorie agence de voyage de Meilleure Chaîne de Magasins.
A lire : Lidl Voyages fête ses 5 ans et plus de 200 000 clients
Une récompense obtenue suite au vote de plus d'un million de Français.
La plateforme en ligne a reçu le prix du meilleur e-commerçant pour l’année 2022 - 2023 dans la catégorie agence de voyage de Meilleure Chaîne de Magasins.
A lire : Lidl Voyages fête ses 5 ans et plus de 200 000 clients
Une récompense obtenue suite au vote de plus d'un million de Français.
Autres articles
-
Lidl Voyages : "les clients choisissent un prix pas une destination"
-
Comment Lidl Voyages combat l'inflation 🔑
-
Essence : chez Lidl Voyages l'avion en hausse, la France en baisse
-
Lidl Voyages : les vacances de la Toussaint en hausse par rapport à 2019
-
Lidl Voyages fête ses 5 ans et plus de 200 000 clients
"Il y a 5 ans, lors de la création de LIDL Voyages, nous avons fait un pari : rendre le voyage accessible. 100% digital, notre modèle était à la fois simple et ambitieux. Dès la 1ère année, le prix du meilleur e-commerçant est venu saluer notre démarche.
En nous accordant leur confiance pour la 5ème année consécutive et alors que la crise impacte leur budget vacances, les consommateurs nous prouvent tout le bien fondé de nos choix," Mélanie Lemarchand, fondatrice et responsable Lidl Voyages.
En nous accordant leur confiance pour la 5ème année consécutive et alors que la crise impacte leur budget vacances, les consommateurs nous prouvent tout le bien fondé de nos choix," Mélanie Lemarchand, fondatrice et responsable Lidl Voyages.