Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 20 Décembre 2010 - 17:01

Monaco : Alain Llorca s'installe au Grimaldi Forum


Après avoir œuvré avec talent à l’hôtel Negresco à Nice, puis au Moulin de Mougins, où il a obtenu deux étoiles Michelin, le célèbre chef Alain Llorca installe son concept Café Llorca au Grimaldi Forum Monaco.



Monaco : Alain Llorca s'installe au Grimaldi Forum
Aménagé sur 1 000 m² au premier étage du centre culturel et de congrès, le concept d’un bistrot de chef élégant et convivial, offrant une cuisine de grande qualité à base de produits du marché, a déjà fait ses preuves.

Ouvert tous les jours jusqu’à 18 heures et uniquement sur privatisation le soir, le Café Llorca devrait rapidement devenir une adresse incontournable en Principauté.

La décoration intérieure a été confiée à l’architecte Jean-Michel Wilmotte. Il a transformé le premier niveau du Grimaldi Forums sur le thème de l’olive au sein d’un décor aux matériaux nobles tels que le bois ou la pierre.

L’établissement peut accueillir jusqu’à 1 000 personnes, avec bar intérieur, deux zones de restaurant, un coin lounge et un espace VIP pour les réunions privées ou professionnelles. Un bar extérieur bénéficie d’une terrasse de 220 m² avec vue panoramique sur la mer.

En fonction des évènements qui se déroulent au Grimaldi Forum Monaco, les organisateurs peuvent privatiser le lieu en cocktails apéritifs ou dînatoires, dîners de gala, dîners d’affaires, réceptions, soirées privées, réunions…

La carte variera en fonction des produits et présente des prix très abordables (plats du jour à 11€).

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:40
Michel Bovas

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com