Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 23 Mars 2010 - 11:28

Location de vacances : Indonésie, Afrique du Sud et Liban, destinations les plus recherchées


Homelidays.com, spécialiste de la location de vacances entre particuliers sur internet, propose désormais chaque mois son Loc'up & Loc'Down, un baromètre des destinations tendances ou pas, fondé sur le nombre de contacts mails effectués sur le site. En février, l'Indonésie, l'Afrique du Sud et le Liban décrochent le Top 3.



Homelidays.com, spécialiste de la location de vacances entre particuliers sur internet, propose désormais chaque mois son "Loc'up & Loc'Down", un baromètre des destinations tendances ou pas, fondé sur le nombre de contacts mails effectués sur le site.

Ainsi, sur le mois de Février 2010, les locationnautes sont toujours à la recherche de destinations lointaines au "Soleil", avec 9 pays sur 10 où l'ensoleillement est garanti.

Au catalogue des recherches, pour le second mois consécutif, l’Indonésie, Malte, la Belgique et Israël figurent dans le top 10 avec de fortes progressions.

L’Indonésie monte sur la 1ère marche avec 412% de croissance notamment avec une demande concentrée sur Bali (+365%), tandis que l’Afrique du Sud rentre directement dans le classement à la 2ème place avec une progression de +343%. 3 mois avant le coup d'envoi l’effet coupe du monde s'accélère.

A noter également, Malte, la Belgique et Andorre, sont les seuls pays européens qui maintiennent une forte progression des demandes avec respectivement 180, 127 et 123% d’augmentation.

Quant au type de logement recherché en février, il s'agit surtout de logement en bord de mer (+42,1 %).

Les moins bonnes performances reviennent à la République Tchèque avec -15%, le Brésil (-5%) et une faible croissance de la Pologne avec +3% des demandes

Pour en savoir plus : www.homelidays.com

Mardi 23 Mars 2010 - 11:29
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com