Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 9 Mars 2011 - 15:51

Ligue des Champions à Madrid : les promos d'Atrapalo.fr pour se loger


Pour assister au match retour de Ligue des Champions entre l’Olympique Lyonnais et le Real de Madrid, Atrapalo.fr propose des petits prix pour se loger à Madrid, le 16 mars 2011.



Atrapalo.fr, le site de réservation de loisirs en ligne, propose des offres pour être aux premières loges lors du match retour entre l'OL et le Real de Madrid, le 16 mars 2011, à l'occasion de la Ligue des Champions.

Les voyageurs pourront en profiter pour découvrir l’ambiance exaltante du Stade Santiago Bernabeu et visiter Madrid.

Parmi les offres, à deux pas du stade :

L'Hôtel A&H Suites****. Ce nouvel hôtel est situé dans le quartier d’Arturo Soria, très proche de l'aéroport et du stade Santiago Bernabeu, et vous permettra donc de vous rendre au match en quelques minutes seulement. Les lieux d'intérêt touristique sont faciles d'accès en métro ou en autobus.

A partir de 42 Euros par personne en chambre double (Voir l'offre)

L'Hôtel Melia Castilla *****. Le Meliá Castilla propose des chambres élégantes avec accès Internet gratuit, à quelques mètres du Paseo de la Castellana, près du stade du Real Madrid Santiago Bernabeu.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans un style classique. La station de métro Cuzco est à 200 mètres de l'hôtel. De nombreux grands centres commerciaux sont facilement accessibles à pied.

A partir de 92 Euros par personne en chambre double (Voir l'offre)

Hôtel Hesperia Madrid *****. L’hôtel Hesperia Madrid est doté d’un décor exquis, combinant de façon naturelle des éléments modernes et classiques. Le décor des parties communes de l’hôtel a été conçu par Pascua Ortega, connu pour son travail au Théâtre Royal et à d’autres établissements liés à la culture.

A partir de 115 Euros par personne en chambre double (Voir l'offre)

Les offres au cœur de la capitale

L’Hôtel Eden Paraíso Neptuno. Cet hôtel familial et confortable est idéalement situé dans une rue piétonne à quelques mètres de la Puerta del Sol, dans le centre ville et à quelques minutes à pied de tous les sites incontournables de la ville comme la Plaza Mayor, le Palacio Real, la Cathédrale de la Almudena, le Musée du Prado ou la Gran Vía.

A partir de 32 Euros par personne en chambre double (Voir l’offre).

20% d’économie sur le vol+hôtel : Hôtel TRYP Atocha ****.
Le nouvel hôtel Tryp Atocha a ouvert ses portes en 2002. Il est construit dans un petit palais emblématique qui date de 1913. Situé en plein cœur de Madrid et plus concrètement dans le périmètre appelé le Triangle d'Art qui regroupe les principaux musés de la ville tel que le musée du Prado, le musée Thyssen et le musée Reina Sofía.

En dix minutes à pied, vous pouvez vous rendre au Palais Royal, à la Chambre des députés et aux places et rues les plus représentatives de Madrid tel que le Paseo de la Castellana, Puerta del Sol, Gran Vía, Plaza de Cibeles.

A partir de 171 euros par personne en chambre double + vol aller-retour (Voir l’offre)

Mercredi 9 Mars 2011 - 15:51
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com