Autres articles
-
La start-up française Loopi s'implante en Belgique
-
Air Transat renforce son programme été de France et Belgique
-
Visit Flanders : "l’objectif n’est pas de revenir aux chiffres pré-pandémie mais de les qualifier"
-
Brussels Airlines améliore son résultat et limite ses pertes au 1er semestre 2022
-
Sunweb Group va lancer des offres en trains de nuit vers les Alpes
Une centaine d’agences de Carlson Wagonlit des régions Ile de France, Paca, Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées vont recevoir une PLV et le magazine « La Flandre des irréguliers 2009 » édition automne/hiver.
Pendant un mois, du 5 novembre au 5 décembre 2009, elles le distribueront à leurs clients et pourront ainsi promouvoir la destination au mieux.
Cette opération s’inscrit dans la continuité de celle réalisée il y a quelques mois. Pour mémoire, du 24 avril au 7 mai 2009, la Flandre s’était invitée dans les 300 agences loisirs Carlson Wagonlit pour une opération de promotion de la destination comprenant : distribution de magazines, PLV de comptoir, affichage en vitrine, produits TO associés, newsletter interne et jeu concours pour les agents de voyage.
Pendant un mois, du 5 novembre au 5 décembre 2009, elles le distribueront à leurs clients et pourront ainsi promouvoir la destination au mieux.
Cette opération s’inscrit dans la continuité de celle réalisée il y a quelques mois. Pour mémoire, du 24 avril au 7 mai 2009, la Flandre s’était invitée dans les 300 agences loisirs Carlson Wagonlit pour une opération de promotion de la destination comprenant : distribution de magazines, PLV de comptoir, affichage en vitrine, produits TO associés, newsletter interne et jeu concours pour les agents de voyage.