Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 5 Mai 2010 - 12:32

Jet Tours : cet été, le séjour est gratuit pour le 1er enfant


Pour toute réservation avant le 16 mai 2010, Jet Tours offre le séjour au 1er enfant partageant la chambre de ses parents dans 7 de ses Clubs Eldorador.



Jet Tours : cet été, le séjour est gratuit pour le 1er enfant
Chez Jet Tours, pour toute réservation avant le 16 mai 2010, le séjour du 1er enfant partageant la chambre de ses parents (ou grands-parents...) est gratuit en juillet et août, incluant le transport aérien, les taxes d’aéroport ainsi que le séjour à destination.

Cette offre est valable pour toute réservation avant le 16 mai, au sein de 7 Clubs Eldorador : Club Eldorador Pollentia Maris***(Baléares), Club Eldorador Pollentia Village****(Baléares), Club Eldorador Palmeraie****(Maroc), Club Eldorador Aladin Djerba***sup(Tunisie), Club Eldorador Paloma Pasha*****(Turquie), Club Eldorador Sunrise Select Mamlouk Palace*****(Egypte), Club Eldorador Caribe Princess****(République Dominicaine).

Les vacances du 2ème enfant sont quant à elles soumises aux conditions brochures, les offres étant cumulables.

Cette opération est relayée dans l’ensemble des réseaux revendant la marque et soutenue par une campagne d’affichage au sein des Agences Enseignes Jet tours et des réseaux Leclerc et Carlson Wagonlit Travel.

Renseignements et réservations en agences de voyage.

Mercredi 5 Mai 2010 - 12:34
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com