Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 6 Novembre 2009 - 15:56

Intempéries Le Havre et Rouen : la circulation des trains restera perturbé ce week-end




Intempéries Le Havre et Rouen : la circulation des trains restera perturbé ce week-end
Le sort s'acharne ! Après les perturbations du trafic des bus à Bordeaux, celles qui s'annoncent sur les RER A et B à Paris lundi 9 novembre... c'est au tour du trafic ferroviaire entre Le Havre et Rouen d'être fortement perturbé aujourd'hui.

Mais ce n'est pas une brève qui est à l'origine de ces perturbations.

Dans un communiqué de presse la SNCF explique qu'en "raison de coulées de boues entre Le Havre et Rouen, provoquées par des intempéries, aucun train ne circule depuis 06h30 dans ce secteur.

Les équipes de l’infrastructure sont immédiatement intervenues sur site pour entreprendre les travaux nécessaires au rétablissement des circulations ferroviaires.

En fonction des conditions météorologiques et de l’importance des dommages constatés au niveau de la voie sur cette ligne, le trafic restera très perturbé durant toute la journée de vendredi 6 novembre et certainement durant le week-end.

Quelques trains seront terminus Yvetot et les voyageurs seront acheminés par autocars entre Yvetot et Le Havre. Le retard des trains sur cette relation est estimé entre une et deux heures.

La SNCF recommande aux voyageurs qui en ont la possibilité entre Yvetot et Le Havre de reporter leur voyage.
".

Et de préciser : "Les voyageurs au départ ou à destination du Havre, de Bréauté et Yvetot sont invités à reporter leur voyage."

Conséquences...

Conséquences, le train Intercités 3116 Le Havre 13h03 / Paris Saint Lazare 14h10 circule avec 1h00 de retard ; Le train Intercités 3118 Le Havre 13h03 / Paris St-Lazare 15h10 enregistre 1h00 de retard.

Par ailleurs, notez que la rame TGV 5376/7 Marseille 15h39 / Le Havre 22h00 aura pour terminus Rouen.

Pour en savoi plus : www.infolignes.com


Vendredi 6 Novembre 2009 - 16:00
La Rédaction (AL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com