Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 8 Juin 2010 - 14:48

Douane : sensibiliser contre la contrefaçon


Les industriels français de l'Union des fabricants (Unifab) ont lancé, mardi 8 juin 2010, une nouvelle campagne de sensibilisation sur la contrefaçon. Une manière de rappeler les dangers de la contrefaçon à l'approche des grandes vacances.



"La contrefaçon a des conséquences dangereuses". C'est le message de la nouvelle campagne de sensibilisation des industriels français de l'Union des fabricants (Unifab).

Ils ont lancé mardi 8 juin 2010, à l'occasion de la journée mondiale contre la contrefaçon, leur campagne estivale pour prévenir les touristes en France et dans les pays européens limitrophes.

Les professionnels veulent que les touristes qui se laissent tenter par l'achat d'une contrefaçon que leur geste n'est pas anodin.

Il y a "des conséquences dangereuses" : des menaces sur la santé, l'environnement, la sécurité des personnes ou la sécurité économique.

Mardi 8 Juin 2010 - 14:48
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com