TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  



Brussels Airlines donne un coup de jeune à ses long-courriers

Refonte des cabines intérieures de la Brussels Airlines


Pour proposer une meilleure expérience, et s'aligner sur la concurrence, Brussels Airlines, propriété de la Lufthansa, a décidé d'investir sur un rajeunissement de sa flotte long-courrier.


Rédigé par le Lundi 3 Décembre 2018

Brussels Airlines donne un coup de jeune à ses longs courriers - Crédit photo : Brussels Airlines
Brussels Airlines donne un coup de jeune à ses longs courriers - Crédit photo : Brussels Airlines
Il est présenté comme l'investissement le plus important de la courte histoire de Brussels Airlines, la compagnie propriété de la Lufthansa vient d'annoncer le renouvellement de sa flotte long-courrier.

Ainsi, 7 de ses 10 avions actuels seront remplacés dans les mois à venir, par la nouvelle génération d'A330, les A330-300 CEO. Un premier appareil a déjà quitté la flotte.

Dans le même temps, la compagnie va procéder à une refonte de ses cabines, pour offrir "un grand confort à bord et une expérience de voyage exceptionnelle sur tous les vols intercontinentaux" précise le communiqué de presse. Le programme de rajeunissement de la flotte doit prendre fin, au début de l'année 2020.

Cette opération va permettre à la compagnie d'exploiter des appareils qui ne seront pas loués, car propriétés de la Lufthansa, ce qui représente un épisode inédit pour la Brussels Airlines.



Lu 954 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Avril 2024 - 15:41 Gulf Air ouvre deux destinations en Chine





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias