Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 10 Novembre 2010 - 07:52

Bolivie : les enquêteurs français rentrent sans une trace du couple disparu


Deux policiers français se sont rendus en Bolivie pour rechercher Fannie Blancho, 23 ans, et Jérémie Bellanger, 25 ans. Ils n'ont rien trouvé de plus que leurs homologues boliviens. Ce jeune couple est porté disparu depuis la fin du mois d'août 2010. Les enquêteurs boliviens parlent d'un double meurtre.



Les deux enquêteurs français vont rentrer en France, mercredi 10 novembre 2010 après plus d'une semaine de recherches. Partis sur les traces d'un couple de Français disparu fin août et présumé assassiné dans le nord-est du pays, les policiers français n'ont rien trouvé de concluant.

La police bolivienne privilégié la piste d'un double meurtre. Selon les autorités, Fannie Blancho, 23 ans, aurait été assassinée lors d'une tentative de viol chez un Bolivien à Guayaramerin, près de la frontière avec le Brésil. Et son compagnon, Jérémie Bellanger, 25 ans, lorsqu'il a découvert le meurtre.

Le Bolivien soupçonné d'avoir tué les Français est depuis le milieu du mois d'octobre 2010 en détention provisoire en Bolivie.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 08:07
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com