Avec l'aide de l'agence DDB, Accor lance une campagne de communication avec pour objectif de valoriser le positionnement de son portail internet de réservation Accorhotels.com.
Les qualités qui seront mises en avant sont l'ajout de services inédits, la garantie du meilleur prix disponible et l'absence d'imprévu une fois sur place.
Pour l'occasion des spots publicitaires ont été tournés. Ils développent la signature suivante : "Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez."
Les films seront diffusés en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, en Autriche et en Afrique. La campagne sera déclinée en TV, ctach-up TV et sur le Web.
Les qualités qui seront mises en avant sont l'ajout de services inédits, la garantie du meilleur prix disponible et l'absence d'imprévu une fois sur place.
Pour l'occasion des spots publicitaires ont été tournés. Ils développent la signature suivante : "Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez."
Les films seront diffusés en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, en Autriche et en Afrique. La campagne sera déclinée en TV, ctach-up TV et sur le Web.
Autres articles
-
Accor : la construction du premier navire Orient Express Silenseas lancée
-
Ecotourisme : Accor vise 200 hôtels Greet d'ici 2030
-
Hébergement : le secteur est-il prêt à relever le défi des JO ? 🔑
-
Accor dévoile le bilan du troisième trimestre de 2023
-
Le MICE toujours en forme, mais pour combien de temps ?