Une vie nocturne animée à Santo Domingo


Santo Domingo offre des soirées animées entre son quartier historique et sa promenade en bord de mer, le Malecón. Hôtels de charme, cafés et restaurants sont nombreux dans ce décor pittoresque, l’ensemble offrant une ambiance très festive pour le plus grand plaisir des locaux et des visiteurs.




Pour une ambiance typique

Dans le quartier colonial, ne manquez pas de faire un stop dans un colmado. A la fois épicerie et bar, c’est un lieu de rencontre chaleureux et convivial où on vient boire un verre, jouer aux dominos, danser ou bien refaire le monde, le plus souvent en musique et entouré de locaux ravis de rencontrer des touristes.
Et c’est souvent avec plaisir qu’ils vous inviteront à danser le merengue ou la bachata, deux danses latines bien connues inventées en République Dominicaine.

Pour une soirée branchée

Pour une soirée plus chic dans le Santo Domingo branché, les adresses de bars et de clubs tendance de manquent pas, surtout dans la partie moderne de la ville. Pour prendre un verre entouré de trentenaires aisés et à la pointe de la tendance, rendez-vous au Pat’e Palo au cadre ultra design, où les cocktails sont excellents, surtout le mojito. Pour danser, dans une ambiance strass et paillettes, la discothèque le Mint de l’hôtel Napolitano sur le Malecón est une valeur sûre.

Vendredi 4 Décembre 2015

A lire aussi
< >

Vendredi 4 Décembre 2015 - 14:13 République Dominicaine : informations pratiques

Vendredi 4 Décembre 2015 - 14:11 Des plages de rêve à proximité de Santo Domingo



Retrouvez-nous sur Facebook

Edité par TourMaG.com, tous droits de reproduction réservés