Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Mai 2006 - 16:03

Téléphone portable et Internet : Silversea branché


Il est désormais possible d'utiliser son téléphone portable et de se connecter à Internet avec son ordinateur sur les navires Silversea.



La prestigieuse compagnie Silversea vient d'installer un système de communication permettant aux passagers d'utiliser leur propre téléphone portable et leur ordinateur équipé Wi-Fi.

Ce nouveau service est maintenant disponible à bord du Silver Shadow et du Silver Whisper et sera étendu dans les prochains mois au deux autres navires de la flotte, Silver Cloud et Silver Wind.

Cette nouvelle technologie fonctionne à la fois sur les systèmes GSM (standard européen) et CDMA (standard nord-américain). Les tarifs varient en fonction des opérateurs personnels des utilisateurs avec une tarification entre 2 et 4 $ par minute. La prestation sera directement facturée par l'opérateur des croisiéristes.

Mardi 23 Mai 2006 - 01:36
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com