Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 23 Octobre 2006 - 15:28

Salaün Holidays : entre les Alpes du Nord et le Grand Ouest, il n'y a qu'un pas

Opéré en autocar Royal Class


Salaün Holidays propose une nouvelle offre transport entre la Bretagne et les Alpes du Nord en autocar Royal Class. Pour se faire, le TO du Grand Ouest a publié une brochure d’une dizaine de pages baptisée Alpes Express.



Cet hiver Salaün Holidays innove encore et souhaite faciliter l’accès au ski au départ du Grand Ouest. La solution ? Un nouveau concept : Alpes Express by Salaün Holidays.

Cette nouvelle brochure d’une dizaine de pages propose des transferts pour les Alpes du Nord, en autocar Royal Class. Les départs sont prévus tous les vendredis pour une, deux ou trois semaines à la neige et retour tous les dimanches, du 22 décembre 2006 au 8 avril 2007, à partir des principales villes du Grand Ouest.

L’arrivée est programmée chaque samedi matin à Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime et Bourg St Maurice, où des navettes attendent les skieurs moyennant un supplément.

« Le succès de nos charters car sur la Costa Brava en Espagne au départ de la Bretagne, nous a donné l’idée d’appliquer ce modèle pour les Alpes du Nord. Nous enregistrons une réelle demande. Il s’agit d’une formule de transport uniquement » explique Emmanuelle Garnaud-Gamache, en charge des relations avec la presse.

Un site Internet dédié

« Avion ou train, ces 2 moyens de transports demandent de nombreux transferts. L’avantage : nos voyages sont opérés en autocar Royal Class, avec coffre à bagage adapté au transport du matériel de ski, qui propose un réel confort avec des sièges inclinables à 65°. C’est un plus également par rapport à la voiture qui entraîne des voyages très fatigant. » précise encore Emmanuelle Garnaud-Gamache.

Pour mieux renseigner ses clients, Alpes Express a aussi mis en ligne un site internet : www.alpesexpress.com qui reprend les informations pratiques de la brochure.

Alpes Express by Salaün Holidays est une marque du groupe Salaün, voyagiste et autocariste, implanté dans le Grand Ouest de la France et la Belgique (500 employés, 80 millions d’euros de CA en 2006), avec une antenne à Moscou.

A titre d’exemple : un aller-retour pour une famille de 4 personnes est proposé à partir de 559 euros ou encore un tarif couple à partir de 358 euros ( hors vacances scolaires ).

Lundi 23 Octobre 2006 - 15:29
Céline Eymery

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com