Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 2 Octobre 2009 - 08:00

Les détenteurs de la carte bleue Visa protégés contre la grippe A




Cette mesure est valable jusqu'au 15 janvier 2010 / DR : Jupiter Images
Cette mesure est valable jusqu'au 15 janvier 2010 / DR : Jupiter Images
Si vous payez votre voyage avec votre carte bleue, vous avez dans la plupart des cas une assurance rapatriement. Et maintenant, les garanties voyages intègrent la grippe A.

Le groupe Carte bleue vient de l'annoncer. Mais cette mesure ne concerne uniquement pour les détenteurs de la carte bleue Visa.

Concrètement, si le porteur de la carte, ou un membre de sa famille, contracte la grippe A H1N1 lors d’un voyage, il pourra bénéficier de toutes les garanties de l’assistance.

Les garanties couvrent alors le transport vers un établissement hospitalier ou le rapatriement au domicile, si son état le permet et sur décision des médecins.

Mais aussi le remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger, la présence d’un proche en cas d’hospitalisation, la prise en charge des frais d’hébergement et le retour des accompagnants.

Cette mesure est entièrement gratuite mais ne sera valable que jusqu'au 15 janvier 2010. Pour un voyage effectué après cette date, il vaut mieux se renseigner auprès de son agent de voyage ou de son assureur.

Vendredi 2 Octobre 2009 - 10:51
La rédaction

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com