Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 3 Décembre 2008 - 08:31

Costa Croisières : maintenant les enfants disposent de leur propre cabine

Le croisiériste complète son offre famille


Depuis la semaine dernière et pour toute la saison 2009, Costa Croisières complète son offre famille. Désormais, à partir de 349 euros par enfant, les plus jeunes auront leur propre cabine.



Le Costa Serena
Le Costa Serena
Costa, qui offre la possibilité aux enfants de moins de 18 ans de naviguer gratuitement* dès lors qu’ils partagent la cabine de leurs 2 parents, complète aujourd'hui son offre famille.

Désormais, le croisiériste permet aux familles de séjourner ensemble, mais plus indépendamment.

Ainsi, pour toute réservation anticipée, les parents peuvent réserver une cabine indépendante pour leurs deux enfants à partir de 349 euros** par enfant pour une croisière de 5 jours maximum.

Egalement disponible une croisière de 6, 7 et 8 jours à partir de 399 euros par enfant et plus de 8 jours de croisière, à partir de 499 euros par enfant.

Sont inclus dans ce tarif : la pension complète, l’accès aux infrastructures et les animations du navire ainsi que les taxes.

* Hors taxes portuaires, transfert port et acheminement aérien éventuels. Hors forfait de séjour à bord enfants plus de 14 ans

** Offre portant sur 2 enfants par cabine avec 2 adultes dans une cabine séparée. Logement des enfants en cabine intérieure. Hors transfert port et acheminement aérien éventuels. Hors forfait de séjour à bord enfants plus de 14 ans.

Mercredi 3 Décembre 2008 - 08:33
La Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com