Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 10 Décembre 2008 - 07:34

Comptoir des voyages : la Croatie, nouvelle destination 2009

La Croatie dès janvier 2009


Comptoir des Voyages, filiale du Groupe Voyageur vient de lancer un nouveau site Internet. L'enseigne lancera dès le début 2009 une nouvelle destination : la Croatie, et prévoit d'ouvrir en fin d'année prochaine une agence à Marseille.



Comptoir des voyages : la Croatie, nouvelle destination 2009
Comptoir vient de mettre en ligne un site web entièrement relooké : www.comptoir.fr. Au menu : carte du monde interactive, suggestions de voyages, devis en ligne, galerie de photos, informations sur les hébergements, les formalités ou le pays.

Le voyagiste étoffe aussi ses destinations. Après la naissance en 2008 du Comptoir des Pays Andins (Argentine, Bolivie, Chili et Pérou, Équateur) et du Comptoir de la Grèce. Les Comptoirs de l’Indonésie puis du Japon et des Philippines ont vu le jour en juillet. La série continue avec l'ouverture récente du Comptoir de la Chine et du Comptoir des Pays Mayas. Dès le début 2009, une nouvelle destination rejoindra l'offre : la Croatie.

Parallèlement, suite au succès de l’agence de Toulouse, Comptoir s’est installé à Lyon fin novembre, au 10, quai Tilsitt, dans le 2e arrondissement. L'enseigne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et prévoit d'ouvrir une agence Comptoir des Voyages à Marseille fin 2009 "et, d’ici 5 ans, nous devrions être présents dans les plus grandes villes de France. " conclut un communiqué de presse.

Mercredi 10 Décembre 2008 - 07:58
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com