Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 8 Février 2010 - 15:37

Burj Khalifa Dubai : fermeture temporaire de la plus haute tour du monde


En raison de la forte affluence, qui n'était pas prévue, la tour d'observation de Burj Khalifa, la plus haute tour du monde située à Dubaï, a été momentanément fermée pour des travaux de maintenance et d'aménagement.



Burj Dubaï serait-elle victime de son succès ? Inaugurée début janvier 2010, la plus haute tour du monde avec 828 mètres, a fermé ses portes aux visiteurs un peu plus d'un mois après son inauguration.

La raison ? Une trop forte affluence, qui n'était pas prévue, nécessite aujourd'hui des travaux de maintenance et d'aménagement.

Un porte-parole de la tour a refusé de préciser quand les visiteurs pourraient à nouveau se rendre au 124e étage de la tour, qui offre une vue panoramique de Dubaï et de ses environs.

Les billets d'entrée ont été épuisés dès le premier jour. Le prix de ces billets est de 100 dirhams (27 dollars environ) pour une visite normale avec délai d'admission, et de 400 dirhams (109 USD) pour les visiteurs souhaitant une entrée immédiate.

Cependant, le porte-parole assure que les personnes ayant acheté des billets seront dédommagées.


Lundi 8 Février 2010 - 15:37
la rédaction

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com