Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Juillet 2006 - 13:26

Booking.com : nouveau guichet de réservation à l’aéroport de Schiphol

plus besoin de réserver son hôtel à l'avance


Il y a quelques jours, Booking.com, spécialiste de la réservation d'hôtel, a ouvert son guichet à l’aéroport de Schiphol aux Pays-Bas. Ce dernier se trouve dans le hall de réclamation des bagages du Terminal 1. Les voyageurs arrivant sans avoir retenu de chambre d’hôtel peuvent désormais en réserver une depuis ce nouveau comptoir.



Booking.com : nouveau guichet de réservation à l’aéroport de Schiphol
Le bureau de Booking.com est ouvert de 7h30 à 23h30. C'est le personnel qui se charge d'effectuer les réservations au nom du voyageur et non les clients.

''Les voyageurs arrivant à l’aéroport de Schiphol représentent un marché d’environ 1 à 1,4 million de nuitées par an ; c’est pourquoi nous sommes ravis de procurer ce service.

Être capable de proposer aux passagers des réservations d’hôtels de dernière minute nous donne de grands espoirs quant à cette coopération'' a déclaré Stef Norden, PDG de Booking.com

Site : www.booking.com

Vendredi 21 Juillet 2006 - 15:08
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com