TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
Brèves

Low cost : la pénétration du marché français reste insuffisante  01/05/2007

C'est en France que la part de marché des low cost est la plus faible en Europe, si l'on en croit les intervenants du 4e Forum French Connect, dédié à ce marché. En Grande Bratagne, la pénétration de ces acteurs représente 50% avec 18 millions de passagers contre seulement 13,2% de parts de marché en France. Mais en 2006, les low cost ont gagné du terrain dans l'Hexagone avec une progression de 24,5%.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus


































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias