Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 29 Janvier 2008 - 07:58

iDTGV : ne manquez pas le train de l'amour

A partir du 28 janvier prochain dans les trains et sur le site internet


Le 14 février prochain c’est la fête des amoureux mais comment déclarer sa flamme à la personne que l’on aime de manière originale ? iDTGV, le train nouvelle génération de la SNCF, met en place à partir du 28 janvier 2008, une opération spéciale pour ses voyageurs : déposer des messages d’amour sur le site internet du transporteur ou à bord du train de façon inédite.



iDTGV : ne manquez pas le train de l'amour
En couple ou célibataires, les clients iDTGV auront la possibilité de laisser des messages d’amour ou des petites annonces sur  www.idtgv.com, à partir du 28 janvier prochain. Les retardataires pourront encore participer à cette opération le jour J en glissant leur mot doux ou leur petite annonce dans l’urne installée en voiture bar spécialement pour l’occasion.
 
3 types de messages sont possibles :
- Mon/ma petit(e) ami(e) est dans le train, je peux lui prouver mon amour. C’est un crieur public qui annoncera haut et fort à quel point je l’aime.
- Je suis célibataire, j’ai la possibilité de faire passer une petite annonce à bord du train, afin de trouver ma moitié, qui sait ?...
- Je ne voyage pas à bord du train, mais je peux recevoir une alerte mail me prévenant d’un message à mon attention sur www.idtgv.com.

Avec les anges Zen et Zap
 
Le 14 février, les messages seront déclamés à bord d’iDTGV par une équipe de crieurs publics, véritables comédiens, qui représenteront les anges Zen et Zap. Leur mission sera de mettre l’ambiance à bord et surtout de livrer les messages des amoureux. Les crieurs publics liront les messages d’amour haute voix et chuchoteront les mots doux à l’oreille des amoureux les plus timides.
 
A noter : a la suite de l’opération, les plus beaux messages seront mis en ligne sur le site d’iDTGV.
 
* Clôture des dépôts des messages :
- Messages à dévoiler dans le train: le 11/02 à minuit
- Messages destinés à vivre sur
www.idtgv.com 13/02 à minuit

Mardi 29 Janvier 2008 - 08:01
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com