Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 22 Mars 2007 - 15:22

iDTGV : le CDT des Pyrénées-Orientales part à la conquête des voyageurs

Du 2 au 15 avril sur l'axe Paris/Perpignan


Depuis le 9 janvier, iDTGV dessert quotidiennement la ville de Perpignan. A cette occasion, le Comité Départemental du Tourisme des Pyrénées-Orientales lance une opération de promotion de la région et ses richesses auprès des utilisateurs du train, du 2 au 15 avril prochain. Au programme : informations touristiques et culturelles, dégustation de produits régionaux et jeu-concours pour gagner des paniers gourmands à chaque trajet et des séjours en Pyrénées-Orientales.



Pendant 15 jours, lors de chaque trajet sur l'axe Paris/Perpignan, le Comité Départemental du Tourisme des Pyrénées-Orientales sera à bord d’iDTGV, en voiture bar, pour informer les voyageurs sur la région, les sites touristiques et culturels à visiter. Affiches, posters et dépliants seront mis à la disposition des usagers.

Ces dernier pourront également déguster les produits du Pays Catalan.

Enfin, des ''leaflets'' avec coupon-réponse inséré seront distribués aux voyageurs afin de leur faire gagner de nombreux lots lors de chaque trajet.

A l’issue de l’animation le 15 avril, un autre tirage au sort déterminera les heureux gagnants de séjours dans les Pyrénées Orientales.

Jeudi 22 Mars 2007 - 15:23
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com