Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 10 Février 2006 - 09:13

iDTGV : l’amour est dans le train

les rencontres amoureuses à bord des trains et dans les gares


A l’occasion de la Saint-Valentin, iDTGV distribuera gratuitement, à tous les voyageurs venant se restaurer au bar iDzinc, un DVD présentant un documentaire baptisé ''Transports Amoureux'' sur les rencontres amoureuses à bord des trains et dans les gares.



iDTGV : l’amour est dans le train
Un tirage au sort sera également organisé pour gagner des bouteilles de champagne, tout cela dans un environnement très « love » !

Les coups de foudre ferroviaires en 52 minutes

Chacun d'entre nous a déjà été troublé par une ou un inconnu au hasard d'un voyage en train. Certains ont eu le cran d’aller à la rencontre de cette personne.

''Transports Amoureux'' raconte les histoires croisées de trois voyageurs qui ont vaincu leur timidité en passant une annonce dans le journal Libération (dans la rubrique Transports Amoureux) pour retrouver celui ou celle qui les avaient un jour bouleversés dans le train.

Entre attentes fébriles, faux espoirs et vraies rencontres, nous revivons avec Cécile, Delphine et Frédéric les péripéties qui ont jalonné leurs aventures respectives.

Un décor de circonstance

A partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 février, iDTGV décorera le bar iDzinc avec des ballons rouges, des guirlandes et des confettis en forme de cœur. Et pour prolonger la fête, un jeu-concours sera également organisé le 14 février pour faire gagner par tirage au sort deux bouteilles de champagne Pauillac de 25cl à partager sans modération en amoureux !

Pour en savoir plus : www.idtgv.com

Vendredi 10 Février 2006 - 09:20
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com