Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 11 Mars 2008 - 07:56

iDTGV / RKST.org : show case d'Hocus Pocus sur l’axe Paris/Aix-en-Provence

Le transporteur s'associe à un service de web radio semi interactive


Pour enrichir son offre de contenu, iDTGV s’associe avec RKST.org, un nouveau service de web radio semi interactive, pour permettre à ses passagers de voyager en musique et de s’amuser à créer eux-mêmes leurs propres émissions. Et le partenariat ne s'arrête pas là. Durant toute l'année les deux partenaires proposent des show cases acoustiques à bord des trains. Premier rendez-vous : le 10 mars avec Hocus Pocus.



iDTGV / RKST.org : show case d'Hocus Pocus sur l’axe Paris/Aix-en-Provence
iDTGV a décidé de s’associer avec RKST.org, service internet de recommandation musicale qui donne à chacun la possibilité de personnaliser sa propre radio. Ainsi, le train « nouvelle génération » de la SNCF, offre à ses voyageurs l’occasion de se divertir à bord en musique et de télécharger eux-mêmes leurs propres émissions via l’iDbox.

Le partenariat ne s’arrête pas là. Durant toute l’année, le transporteur et RKST.org organiseront une programmation exclusive de show cases acoustiques à bord. Premier rendez-vous à bord le 10 mars 2008 : Hocus Pocus sur l’axe Paris-Aix-en-Provence.

Hocus Pocus est l'une des révélations musicales les plus excitantes de la scène musicale francophone actuelle. Nommé aux Victoires de la Musique 2008 dans la catégorie meilleur album de musiques urbaines de l'année, ce groupe totalement hors normes est promis à faire sensation en 2008.

Enrichir l’offre de contenu iDbox

Avec pour objectif de toujours innover et d’enrichir son offre de divertissement à bord pour ses clients, iDTGV a lancé en novembre dernier, iDbox, un boîtier WiFi interactif et culturel, disponible gratuitement sur l’ensemble des axes iDTGV. L’iDbox est un boîtier interactif situé au bar qui offre gratuitement aux voyageurs des contenus de loisirs. Ce boîtier se met à jour automatiquement au départ de Paris grâce au réseau 3G/3G+ de SFR.

En outre, l'iDbox propose déjà aux voyageurs de télécharger des jeux vidéos, des bandes annonces, des trailers de films et jeux vidéo, un magazine musical et des podcasts Radio France.

Les prochains show case à bord
- Le 3 avril : R.Wan sur l’axe Paris / Strasbourg
- Le 30 mai : Les Têtes Raides sur l’axe Paris / Montpellier

Mardi 11 Mars 2008 - 07:58
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com