Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 4 Mai 2007 - 15:34

i-ticket : gagnez à être stationnés à Troyes !

Lancement du i-ticket le 24 avril dernier


L’Office de Tourisme de Troyes en Champagne a lancé, le 24 avril dernier, une opération à la fois inédite et insolite en France : le i-ticket. Kezako ? C'est le nouveau ticket de stationnement qui permet à la fois de découvrir un aspect touristique de la ville et les différentes offres et/ou formules proposées par l'Office de Tourisme mais également de gagner de nombreux cadeaux. Une manière de concilier tourisme et le stationnement.



Que l’on soit Troyen, Aubois, ou Touriste, dès lors que l’on possède une voiture, on a tous l’occasion, pour le travail comme pour les loisirs, d’utiliser les stationnements en centre-ville.

Et bien sûr, on a tous l’obligation de s’acquitter d’une redevance pour l’utilisation de ce service. Aussi, afin de rendre ce devoir le plus agréable possible (ou le moins désagréable), l'office de tourisme de Troyes en Champagne s'est associé à la société Troyes Parc Auto afin de créer un nouveau concept dans la ville pour les usagers des horodateurs : le i-ticket (i comme information) lancé le 24 avril dernier.

Ticket collector

A la différence des autres tickets de stationnement, le i-ticket se décline sous plusieurs apparences. Côté recto (bichromie), il présente un visuel représentatif et caractéristique des aspects touristiques de Troyes et côté verso (quadrichromie), les différentes offres et/ou formules proposées par l’Office de Tourisme (Visites guidées ou audio-guidées, Pass’Troyes, rallyes-découvertes « à kid’jouer » pour enfants et adultes, système de réservation par internet...).

i-ticket : gagnez à être stationnés à Troyes !
Cerise sur le gâteau, avec ces tickets collector, les gens de passage comme les résidents pourront gagner de nombreux cadeaux : 3 week-ends en hôtel trois étoiles et 167 tickets gagnants offrant des visites guidées ou audioguidées de la ville...

Lundi 7 Mai 2007 - 08:44
A.L

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com