|
Vendredi 25 Mai
Loading
|
||
Suivi Client : Ryanair fait le point Alain
Je voulais juste rectifier les coordonnées e.mail que j'avais laissé à la réservation sur le site. Impossible de contacter Ryanair !!
Je n'ai reçu aucune confirmation de" réservation et les 2 numéros que l'on m'a donné (0899651410 et 0892235375) ne répondent jamais (essai plusieurs jours de suite...!) De plus, la modification de réservationsur le portail ne donne pas accès à la zone des coordonnées e.mail Ca sent l'arnaque et on ne m'y reprendras plus Quelqu'un a t il la solution ? Evrard
je suis dans le meme cas, tjs pas de nouvelles depuis le 14 fevrier...
IZACARD SYLVIE
j'ai réservé 3 billets aller et retour beauvais valencia départ le 17/07/2008 retour le 27/08/2008 et je n'ai eu aucune confirmation de ryanair. Un fois les références bancaires remplis on ne m''a donné aucun numéro de réservation, et je suis retourné sur la première page du site. Aucun mail de confirmation par mail.
EST CE DE L'ARNAQUE ???????? Ma réservation a t'elle bien été prise en compte ? aucun moyen de le savoir si à part attendre de voir si je suis débité sur mon compte . Delacroix
à Lapière ,Evrard et autres : pour les vols annulés,écrivez (en anglais) à Dublin :
Ryanair Refunds Dept Ryanair Head Office Dublin Airport CO DUBLIN IRELAND bonne chance pour ma part j'ai reçu le remboursement quelques jours après mon courrier laurendeau
Je n'arrive pas a joindre le 0892 232 375 , y'a t'il une panne en ce moment
je dois annuler ma réservation evrard
c'est normal chez eux.... faut essayer non-stop pendant 1h ou 2h et si vous avez un peu de chance vous y arriverer... mais moi il m'a fallu 3jours pour les avoirs
Evrard
Miracle!!! apres avoir envoyé une lettre comme conseillé par Delacroix, j'en enfin recu mon cheque ce vendredi 25/04/2008 soit pas loin de 3 mois apres l'annulation de mon vol
SAMIA
bonsoir,
je voudrais réserver un vol francfort londres pour mon petit frère agé de 13ans (il en aura 14 une semaine après son vol ) donc pour savoir si c'est possible qu'il voyage seul j'ai appelé le centre de réservation mais ca beugue ou c'est une boite vocale qui dit qu'ils sont surchargés et qu'il faut aller sur le site WEB mais pour les enfant la réservation ne se fait que par téléphone !!! comment faire ?? svp n'y a t-il pas une adresse email ou quelque chose de plus sure et rapide ?? merci KERMARREC David
bonjour,
je souhaite annuler ma réservation : vol Beauvais/Gérone pour 2 personnes le 19 juin 2008- retour le 28 juin. comment dois je procéder ? salutations Nathalie
Bonjour,
J'ai effectué une réservation Glasgow Prestwick- Paris Beauvais pour le 20 août 2008 et je n'ai pas reçu d'email de confirmation. N'ayant pas noté le numéro de confirmation, il m'est impossible de vérifier ma réservation. Que dois je faire?? Najma
Bonjour, je souhaite annuler mon vol au départ du 11 juin et au retour le 22 juin pour cause d'un évènement famillilal comment faire?
MONICA
Je crois que je tiens la pire arnaque de toutes!
j ai réservé des vols sur le site internet mais je n ai pas reçu de mail de confirmation. Le voyage approchant, je décide de les joindre pour confirmer que ma résa a bien été prise en compte. j appelle le 0892232375 et au bout de plusieurs dizaines de tentatives j arrive enfin à avoir une opératrice qui me dit qu elle n'a pas accès aux reservations faites par internet, et me donne un autre numéro: 0899651410. J appelle donc le second numéro où un message me dit que "le service demandé n'est disponible depuis ce poste". J'insiste fortement, sachant très bien que j'aurai du mal a avoir qqun, et fini par me demander si le numéro n'est pas erroné. Je rappelle donc le premier numéro pour demander confirmation et rapporter le message que j ai entendu a l'opératrice. Celle-ci me dit que le numéro est le bon, que c'est normal et qu'il faut que j'insiste car ttes les lignes sont occupées. Je passe ma pause du midi (1h30), téléphone portable en main à appeler et raccrocher dés que j'entends ce fichu message se mettre en route, sans interruption. Idem le lendemain...au total j'ai bien du essayer 200 fois!!! en rentrant chez moi le 2eme jour j essaye de mon téléphone fixe et le message n'est plus le même. A présent j'ai le droit au fameux: "tous nos opérateurs sont actuellement occupés..." mais je fini enfin par avoir qqun en ligne qui ne retrouve aucune trace de ma réservation. Le pire n'est pas toute cette galère, mais la suite....aujourd'hui je consulte mon solde hors forfait sur mon portable (N° spéciaux oblige) pour savoir combien tout ça m'a couté, et là, c'est le drame!!!!! 305 euros hors forfait!!!! J'ai bien dit 305 euros !!!! Plus que le prix des billets que je vais devoir réserver à nouveau! chaque tentative m'a été facturée. Au total, au cumul, j'ai du passer 10 min en ligne avec les différentes opératrices. Demain à la première heure j'appelle Bouygues pour avoir plus de détails, mais je sais déjà que je peux m'assoir sur cet argent. Moralité, le 2eme numéro ne fonctionne pas depuis les portables, mais par contre chaque tentative vous sera qd mm facturée!!! ALVES
J AI COMMANDE 2 BILLET D AVIONS POUR PORTO ET A LA FIN DE LA RESERVATIONS UN MESSAGE D ERREUR S AFFICHER DONC JE SAIS MEME PAS SI JE PEUT PARTIRE VACANCE .
QUE PUIS JE FAIRE .JE SUIS PRES A MANDETE POUR LES METTRE EN TRIBUNALE POUR QU ON ARRETTE DE FAIRE CROIRE AU GENS DES CHOSE PAS POSSIBLE . Longin Elodie
Cela fait maintenant 6 semaines que notre sac de voyage a été perdu Chez Rayanair, et nous venons de recevoir un courrier nous disant que norte sac a été perdu, et qu' il fallait leur renvoyer les tickets de caisses de chaque articles pour esperé être rembourssé, et que sinon nous serions remboursé au poid ????
Avez vous plus d' info a me donner, comment peut on fixer un prix au kilo ? Et surtout, a combien estime il le prix au Kilo ???? Si qq' un peut m' apporter des reponses, merci beaucoup car je suis dans la gallère !!! Housni BOUDAOUD
ma femme a réservé un vol Marseille Marrakech pour ma mère, après le payement un fichier pdf à été ouvet et dans ce fichier on a lu:"
Numéro de confirmation SDEZWX Statut : NON CONFIRMÉ aussi y'a eu un message d'erreur comme quoi le payement va être pris en charge dé que possible, malheureusement on à pas encore reçu un mail de confirmation, on a essayé de contacter le service client, mais sa sonne occupé, que dois je faire pour avoir la confirmation, car cela n'ai pas possible sur le net je reçoi toujours ce message d'erreur: An error condition exists which is preventing you from continuing. You may wish to start over and try again. If you continue to get this error message, please contact the airline. charles mourier
Bonjour, je reviens aujourd'hui de stockholm (Skavsta/Beauvais) et il m'est arrivé un gros pépin sur mon vol retour.
Après moulte périples sous la pluie pour me rendre à l'aéroport de Skavsta (à 1h30 de stockholm) à l'enregistrement de mon bagage, le préposé me déclare qu'il n'arrive pas à me trouver dans la liste de départ. Après avoir consulté plusieurs fois les mails de confirmations que j'avais imprimé, il passe un coup de téléphone et on lui dit que c'est parce que je ne suis pas sur le bon vol, le bon vol est un mois plus tard ! Soit non pas le 23 juin, mais le 23 juillet à la même heure ! J'étais content de rentrer car je commençais a avoir sérieusement dépassé mon budget initial, entre les trajets de trains et de bus supplémentaires... hé bien c'était sans compter sur cet incident qui m'a couté environ 300 euros supplémentaires pour pouvoir prendre l'avion que je "devais prendre". J'étais sous le choc et j'ai payé en m'en prenant à moi même, étant pourtant très méfiant et très prudent sur ces réservation et règlements en ligne. Seulement je me rappelle avoir bien éplucher les mails de confirmations plusieurs fois et je me souviens avoir bien regarder les dates lors de l'achat. Mais pas après avoir imprimé ces mêmes mails. Bref je déprime durant tout le vol retour, et dans le bus qui me ramenait à paris, j'ai rencontré une famille d'Américains en voyage à paris et en provenance de glasgow. Le fait qui m'a le plus marqué dans cette conversation est qu'après avoir raconté d'ou j'arrivais et mon incident, la dame me répondis aussitôt qu'une jeune fille américaine a failli rester coincée à glasgow pour la même raison avec Ryanair : "la date de retour n'était pas celle qu'elle croyais avoir prise sur internet" Le mari de la dame ajouta qu'il lui avait prêter un peu pour qu'elle puisse appeler ses parents aux usa pour leur emprunter désespérément 350 livres (!!) afin de pouvoir revenir. Bref, je me demande si d'autres personnes ont eu un même mésaventure ou un problème similaire avec ryanair ce 23 juin ou un autre jour car j'aimerai savoir si cela pourrait provenir d'un bug lors de la vente en ligne. Merci charlesmourier@gmail.com Martine CROMBEZ
Bonjour,
J'ai effectué un vol aller-retour Charleroi-Dublin le WE dernier. J'avais une première réservation INTERNET pour moi, mon mari et ma fille, et une seconde réservation pour ma nièce. Pour la première réservation, nous avions un bagage à enregistrer, donc je ne pouvais bénéficier de l'offre CHECK IN proposé lors de la commande par INTERNET pour les voyages sans bagage à enregistrer. Ma nièce voyageant avec nous, sans bagage à main pour elle, nous n'avons pas choisi cette option CHECK IN pour elle, puisque nous devions de toute façon faire la queue pour notre bagage à l'enregistrement. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque,après avoir enregistré notre bagage, il nous a été demandé d'aller chercher pour elle un WEB CHECK IN CONTRE LA SOMME DE 5 €, DONC REFAIRE LA QUEUE AU COMPTOIR RYANAIR ET REVENIR ENSUITE AU COMPTOIR ENREGISTREMENT...INCOMPREHENSIBLE!!!! EST-CE NORMAL ? A partir du moment où on n'indique pas cette option à la commande, pourquoi se la voir imposée par la suite....surtout quand on a déjà fait la queue pendant près de 40 mm. !! Aucun sens !J'espère obtenir une réponse rapide à cette question...C'était notre premier voyage avec RYANAIR et j'avoue que je me demande si je renouvellerais ultérieurement... Merci Martine CROMBEZ ELAVIA SANDRA
Bonjour, j'ai pris l'assurance annulation.
Pourriez vous me donner les demaches a suivre pour procede a l'annulation de mon voyage. Merci d'avance caroline
bonjour je voudrais annuler une reservation aller retour charleroi perpignan du 25 au 30 septembre pour 3 personnes je n'ai pas souscrit d'assurance annulation .comment faire et a qui m'adresser pour faire les demarches ??merci
AxL
Bonjour,
Voici mon expérience avec Ryanair : J'avais réservé un billet en ligne et étais arrivée jusqu'à la dernière page où l'on donne le numéro de confirmation et dans la case statut il était marqué 'NON CONFIRME. La réservation n'est pas confirmée tant que vous n'avez pas reçu l'itinéraire par courrier électronique.' N'ayant reçu aucun mail de Ryanair, je ne savais donc pas si ma réservation avait été prise en compte ou non. J'ai donc appelé le service assistance internet (numéro pour la France : 0899 651 410 à 1,35€ la connection plus 0,34ct la minute), je les ai eu du premier coup. J'ai demandé à l'opératrice si ma réservation avait été prise en compte en lui donnant mon numéro de confirmation et réponse : Non. Apparemment le paiement avait été refusé (ma carte expirée en fin de mois). Dans ce cas, ca ne leur vient même pas à l'idée d'envoyer un mail pour prévenir que la réservation a été annulée. En gros, si vous ne recevez pas le mail de confirmation c'est mauvais signe. J'ai dû racheter un billet et en même pas 24h le vol avait augmenté de 35€, ça fait plaisir !! Et le pire c'est que j'ai effectué le paiement avec la même carte bleue et là ça a marché sans que rien n'ait changé (à part le prix bien sûr) et surtout le mail de confirmation a été instantané. Donc méfiance si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation... |
||
|
|
||
Balade