|
|
SNCM : réservez votre place pour l'Algérie !
bonjour je voudrai savoir le pris de 5 personnes 1 moin de 15 ans avec une voiture sharan 7 sieges le depart de marseiile skikda ou marseille annaba l aller le entre le 20 et le 25 juillet le retour entre 20 et 26 aout merci
je souhaiterais avoir le prix pour voyager en bateau de marseille a oran 2 adulte et 1 enfant de 3 ans et 1 voiture.
merci
je souhaite savoir le tarif pour la traversée aller/retour Marseille-ORAN pour 02 Adultes et 03 Enfantsdépart le06/07/2008 Retour le31/08/2008
je veux un aller-retour marseille-oran en bateau si possible aller et retour sur un batau français car j'ai un avoir de 120 euros
LES PASSAGERS:
- une femme
-3 enfants
-1 bébé
aller le 27/07/08
retour le 25/08/08
je veux un aller-retour marseille-oran en vateau si possible sur un bateau français car j'ai un avoir de 120 €
LES PASSAGERS:
- une femme
- 3 enfants
- 1 bébé
aller le 27/07/08
retour le 25/08/08
salam voila j aimerais savoir si ya ds depart de sete pour oran pour le 15juillet retour le 20aout 2008 avec 1 VOITURE PLUS 2 enfants et 3 aduldes et le tarif svp.MERCI.ET AUSSI UN ADULDES ET UNE VOITURES de marque opel astra.MERCI
je voudrais savoir si il ya aller retour pour alican ou ameria pour oran du 26 juillet au 23 aout pour 2 couples ( 1 couple 2 adulte puis 2 enfant et voiture safrane) 2 couple 3 adulte et voiture corolla sol) merci d avance
bonjour prk personne repond!fermé ce site dans se cas la!
bonjour
est ce que vous pouvais me dire quel est le tarif pour 2 adulte 1 enfant et une voiture pour le 20/06/2008 au 31/08/2008.(Marseille a Bejaia) ou (bien Marseille a Alger).
merci de votre comprhention
Je souhaiterai connaitre le tarif pour une adulte et une étudiante pour marseille skikda ou annaba du 04/08/08 au 13/09/08. merci
je voudré savoir l'heure é le tarif du bateau d'oran vers alicante pour le mois d'octobre 2008
j'aimerais connaitre les prix du voyage par bateau pour une personne et une voiture aller retour/marseille - alger ou bejaia/alger ou bejaia-marseille entre le 15 et le 20/08/2008 retour entrele 15/09/2008 et le 25/09/2008 merci pour votre réponse
salut rachid il faut aller sur algerie ferries ou sncm reservation tu aura tout les tarif a plus
bonjou! jaimerai savoir conbien coutent 2 biets adultes 2 enfant moin de 7 ans et 1 biets pour un enfants de 15 mois biets bateau bein entendu on aimerai bien prendre la voiture mais notre budjet et seré merci d avance
bonjour, je voudrais connaître le tarif pour deux personnes Marseille-Oran ou Sète Oran avec une voiture pour le 4 aout 2008 retour le 24 aout 2008.
merci d'avance
bonjour
desire connaitre prix pour 3 personnes 2adultes et un enfant de 6 ans aller et retour
marseille annaba avec un vehicule ford focus sans cabine fauteuil seulement
sur periode juillet aout .
MERCI pour votre reponse MR carcagno
bonjour je veux reserver1 billet bateau marseille alger ,alicante alger pour le 20 juillet avec vehicule peugeot806 retour fin aout merci
j'aimerais savoir s'il il ya un bateau marseille skikda periode debut a fin juin
urgence svp
 Ecrire une réponse
|
|
|