|
|
Bonjour,
Merci de dire ce qu'il faut faire.
J'ai voyage la nuit du 26 au 27 février de Dakar sur Paris Orly et jusqu'a présent j'ai pas recu mon second sac enregistré sous le XH 644625 VOL AT760 AT500.
J'ai enregistré la perte des 2 sacs, sous le ORYAT20785. 1 des 2 sacs est retrouve et envoyé à Rennes.
Mais pour le second on me demande et me conseille d'attendre qu'on me contacte , c'est pour pleurer ou quoi. Tous mes vetements et des trucs tres importants sont
dans ce sac, et malgré ma patience,je ne vois pas ou je ne sens pas le bébut d'une solution.
La tristesse, c'est la 3eme fois que ca m'arrive sur Royal Air Maroc, le 1er à mon arrivé à Dakar au mois de Septembre 2007, le second à Orly le 1 fevrier 2009. J'ai pas envie de changer de compagnie mais il faut revoir vos transits et faire 2 à 3 heures pour éviter ces désagréments a vos voyageurs.
Cordialement.
bonjour pour moi jai voyager avec la TAP dakar orly via lisbone le jeudi 01/07/10 vol nr tp 0210 v 01 dkr lisbone et le vol lisbon orly vol tp 0432 /01et a ma grande surprise arrive a orly sur 2 valises enregistree je me suis retrouver avec 1 seul reclamation faite sous le nr ORYTP90260/du 01/07/10 et promesse ma ete faite que le bagage serait achemine a milan italie des le lendemain car je precise que jetais de passage pour seulment 2 jours a rennes depuis lors aucune suite tout en esperant que a travers vous mon probleme sera resolue recever mes remerciments les plussinceres
 Ecrire une réponse
|
|
|