Vendredi 25 Mai

Loading

Palavas-Les-Flot : une thalasso qui vise le haut de gamme

culat laura
Mercredi 9 Avril 2008

[Ignorer]
Madame ,Monsieur, je suis D.E en danse contemporaine et je suis certifiée de la Méthode Pilates. Depuis plus de vingt ans je travaille auprès d'un public très varié: enfants, jeunes ,athlètes de haut niveau, personnes âgées avec problèmes de dos et aussi des femmes atteintes de cancer de sein et pour lesquelles c'est difficil de retrouver une activité physique adaptée à ses besoins.C'et parce que j'adore mon métier et que je crois que je pourrais vous apporter quelque chose en plus ,que je souhaiterais intervenir dans votre centre. Merci de bien vouloir m'indiquer à qui je dois m'adresser.Je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Laura Culat
 julie
Mercredi 9 Avril 2008

[Ignorer]
bonjour, je suis actuelle en foramtion d'hotesse d'accueil dans une école est je vais rentrer dans la vie active , j'aimerai déboser ma candidature , pouvez vous m'indiquer une adresse ?
merci
 Chaize
Lundi 14 Avril 2008

[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterais savoir quand et où faut-il présenter sa candidature pour un poste dans ce futur établissement thermal. En effet, je suis très intérèssée car je travaille actuellement en station thermale et je souhaite faire une formation d'hydrothérapeute à la rentrée et par la suite travailler dans un centre de thalasso si possible dans le sud de la France. Je vous remercie d'avance
Cordialement
 Puchol Guillaume
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
Monsieur,Madame,
Après étre passé à la mairie de Palavas les flos en 2007 pour me renseigner sur l'évolution du projet, je suis ravi que ce magnifique complexe puisse voir le jour en 2009.
Etant certifié en pratique de remises en forme, modelages et hydrothérapie. Jai une expérience dans ce domaine pas négligable.. Je serai très intéressé par un emploi dans votre établissement.

Je vous serai trés reconnaissent de m'envoyer une adresse pour pouvoir postuler rapidement...

En vous remerciant par avance, recevez Monsieur, Madame mes sincères salutations.
guillaume Puchol
 ZANCA bernadette
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
Madame, Monsieur
je viens par la présente vous demandez de me faire parvenir une adresse pour envoyer ma candidature, non pas en temps que masseur, kineé....mais hotesse d'acceuil ou secretairait, ayant de grande connaissance a ce sujet,étant serieuse et dynamique, je desirai pouvoir postuler.
d'avance merci, et vivement l'ouverture....
cordialement.
Bernadette ZANCA.
 vigne
Mercredi 7 Mai 2008

[Ignorer]
j'aimerais avoir l'adresse ou l'on peut envoyer sa candidature pour un poste d'agent administratif au sein de cette nouvelle thalasso
 Puchol Guillaume
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
Madame, Monsieur Bonjour
Je me présente, Guillaume Puchol je vous avez envoyé un message le 22/04/2008 pour avoir une adresse pour postuler. N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permet de redemander.
Je dispose d'une formation qualifiante d'hydrothérapie et massage de remise en forme éffectué à l'école de Thalatherme de Gréoux les bains.

En vous remerciant pour toute réponse à ma requéte.
Cordialement Guillaume Puchol
 PIGNOLET Michel
Jeudi 15 Mai 2008

[Ignorer]
bonjour,

je suis titulaire du diplome d'hydrothérapeute, avec une experience dans le thermalisme dans des stations thermales comme Amélie-les-bains, la preste-les-bains....
je suis passionné de sport , j' ai un diplome d'éducateur sportif, passionné par tout ce qui touche la remise en forme, le bien etre, et la santé, je souhaiterais integrer l'équipe dés l'ouverture du centre de palavas à un poste de soignant ....
je travaille actuellement au bloc opératoire au C.R.L.C de val d'aurelle ( centre de recherche et de lutte contre le cancer) ....
je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer les coordonnées des personnes chargées de recruter le personnel soignant du futur centre de palavas , avec mes remerciements, cordialement....
 Corinne
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
Merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées des personnes chargées du recrutement au niveau du centre de Thalassothérapie.
En vous remerciant par avance, cordialement,
Corinne Bourg
  Nancy
Dimanche 15 Juin 2008

[Ignorer]
Esthéticienne ayant de l'expérience de plusieurs années avec les produits Thalgo en institut de beauté, je suis actuellement en contrat saisonnier dans l'établissement thermal de Vals-les-bains. Par la suite, je compte m'installer dans votre région, c'est pourquoi je me permet de vous demander les coordonnées du centre de thalassothérapie de Palavas pour déposer ma candidature.
Je vous remercie par avance.
 Pessina Elodie
Lundi 16 Juin 2008

[Ignorer]
je suis esthéticienne,ayant obtenu le cap d'esthétique,ainsi qu'une formation soins du corps et d'hydrotérapeute.je suis en contrat saisonnier depuis le mois de mai 2007 à aujourd'hui,dans un centre de thermalisme à vals-les-bains.souhaitant m'installer dans votre région,c'est pour cela que je me permet de vous demandez les coordonnées du centre de thalassothérapie de palavas-les-flots,pour pouvoir vous remettre ma candidature.
en vous remerciant par avance, madame,monsieur mes sincères salutations.
 Chapus
Vendredi 20 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour,

J'ignore si vous répondez personnellement à chacune des personnes? En tout cas j'aimerai si possible connaitre les coordonnées du chargé de recrutement pour ce futur centre de thalassothérapie? Merci d'avance pour votre réponse.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Charline Chapus.
 CONSONNI Amandine
Lundi 23 Juin 2008

[Ignorer]
bonjour,
étant en cours d'obtention d'un BTS diététique, j'aurais aimé connaitre les coordonnées me permettant de vous faire parvenir ma candidature.
Merci d'avance.
 mlle FURT amandine
Vendredi 5 Septembre 2008

[Ignorer]
bonjour,
je suis une jeune fille motivée, j'ai obtenue mon cap d'ésthéticienne- cosmétique + diplome de reflexiologie+ SPA+UV.
je souhaiterais intégrée votre centre de thalasso et avoir si possible votre chargé de recrutement;
merci de me lire.
 Guillaume
Lundi 8 Septembre 2008

[Ignorer]
Madame, Monsieur,

Diplômé depuis 2001 d'un dut génie biologique option diététique, j'ai acquis une solide expérience dans le domaine de la nutrition auprès d'instituts de thalassothérapies, un fort esprit d"équipe et un très bon relationnel. Je souhaiterai poursuivre mon expérience au sein de votre enseigne afin de continuer à progresser et apporter mes acquis. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.
 sibeni
Lundi 15 Septembre 2008

[Ignorer]
je suis masseur kine, liberal pdt 18 ans et depuis 2 ans travaille aux thermes de st amand les eaux. j aimerai avoir des coordonnees pour poser ma candidature pour ce centre de thalasso a palavas-les--flots. merci d avance. bien a vous. sibeni AMaria
 chretien lysiane
Mercredi 1 Octobre 2008

[Ignorer]
Madama, Monsieur
Ayant obtenu mon CAP esthetique en 2007 ainsi qu'une formation CIEC soins-corp en 2008 et une petite experience en centre de thalasso, je désire proposer ma cantidature pour votre futur établissement. pour cela pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées afin que je puisse vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes respectueuses salutations.
 hammouda
Mardi 14 Octobre 2008

[Ignorer]
bonjour je suis infirmière diplômée d'état depuis 2003. Je souhaiterais savoir si vos effectifs compteront des soignants paramédicaux? J'ai présenté mon mémoire de fin d'études sur le stress et les différentes façons d'y faire face ( massage sophrologie respiration).
 Paquet Sylvie
Lundi 20 Octobre 2008

[Ignorer]
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez eu une réponse quant à l'adresse à laquelle il faut envoyer les CV ?
Titulaire d'un CAP Esthétique-Cosmétique Soins Corps (massage californien, lymphatique...), UV. Une première expérience aux thermes d'Aix les Bains (soins "bien-être" dispensés avec eau thermal), je souhaite également postulé pour ce nouveau complexe situé à Palavas. Cordialement.
 Battistutta Elodie
Mardi 21 Octobre 2008

[Ignorer]
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la personne qui s'occupe du recrutement de l'espace soin pour une demande d'emploie en tant qu'esthéticienne.
Merci par avance.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

RSS | Facebook | Twitter | Newsletter | Ajout aux favoris