Mexique : mon voyage est-il maintenu ?

MM
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Bonsoir, je dois partir à cancun le 8mai prochain avec FRAM. N'ayant pas de cas déclaré dans cette région du mexique, le voyage est il maintenu?
Merci
 Anne
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Madame,
Je vous invite à lire l'article de ce jour Grippe mexicaine : les tour-operateurs suspendent tous les departs jusqu'au 31 mai
Et à prendre contact avec votre agence le plus rapidement
Bien cordialement
L'équipe de Tourmagazine.fr
 Elisa
Mercredi 29 Avril 2009

[Ignorer]
Je suis choquée de voir qu'il y a encore des personnes qui se demandent si leur voyage pour le Mexique est maintenu . Quel acte égoiste !!!
La grippe Mexicaine commence à se propager en Europe; Si les français décident très égoistement de partir 's'éclater 'au Mexique, à leur retour, il y a de fortes chances pour que certains d'entre eux ayant été contaminés (1 semaine d'incubation) transmettent le virus. C'est évident !!! Mais comment peut-on encore envisager de maintenir son voyage au Mexique et mettre la vie de ses concitoyens en danger ! C'est incroyable un tel degré d'ignorance et surtout d'EGOISME !!

Heureusement que les tours opérateurs ne sont pas idiots eux !!!
 poseidonie
Lundi 4 Mai 2009

[Ignorer]
Cher Elisa ,

je vois que tu fais parti de ces gens qui croient n importe quoi sans verifier l info . Un tel degre d ignorance me choque !!!!
C est toi qui devrait avoir honte de dire de tel blaspheme .
Il n y a aucun risque a venir en vacances au Mexique , au contraire les gens ont besoin de nous labas il n y a plus de travail car plus de touriste .
108 mort pour un pays qui compte 106 682 500 hab , ça n est rien , demandes toi plutot d ou viens cette grippe et informes toi un peu sur internet .
Malheureusment tant qu il y a aura des gens comme toi qui parle sans savoir sans verifier ce qu il dise et qui repande des rumeurs alors qu ils ne sont qu Ignorant le monde n evoluera pas .
Pour info, les T.O n ont pas prise cette decision d eux même , elle leur a été imposé , la plupart n etait pas daccord .
 Denis
Lundi 4 Mai 2009

[Ignorer]
En fait il n'y a pas eu 108 morts ... certains ne concernent pas la grippe porcine, beaucoup de cas déclarés grippe porcine initialement ne l'était pas en réalité.
Je comprends la crainte pour ta vie mais dans ce cas enferme toi à double tour chez toi, pas de risuaqe:
- de te faire écraser
- de t'écraser en vol
- de choper une merde quelconque ... grippe aviaire ou autre ...
Ce qui est navrant est la volonté du risque 0, il n'existe pas, et les autorités mexicaines ont pris les devant par précaution pour que rien ne leur soit reproché ...
Restons vigilant mais ne soyons pas con(ne)s !!!!
 Tic et Tac
Lundi 4 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour Elisa

Je dois avouer que ta reaction me surprend et surtout me consterne , tu parles de cette grippe comme s il s agissait de la fin du monde ..mais ouvre les yeux , en france chaque annee meurt plus de 600 personnes de la grippe hivernale et plus de 36 000 personnes aux etats unis, du coup je pense que tu seras d accord que 25 morts sur la planete cela represente peu ...
Ton message me fait penser aux recits de la derniere guerre mondiale avec la mentalitee des francais qui denoncer les resistants .....
Car si je comprend bien en cas ou tu aurais la grippe hivernale qui est presente en france chaque hivers tu seras d accord que plus personne vienne en France , que tes voisins et famille s ecarte en te parlant , que ton employeur te demande ne plus venir , que tes enfants soient separes de toi car tu es contagieuses etc etc

avant de mettre des posts de ce type fait attention et MM je te souhaite un bon voyage te j espere que ton avions sera maintenu car suite a des contacts au mexique c est un peuple plus meritant que les francais , un peuple qui ne connait pas les 35 heures etc etc et qui ne meritait pas ca...je parle de cette mauvaise pub pour une simple grippe ....

bonne reception

Didier
 BOURGEOIS michel dit le manager
Mardi 5 Mai 2009

[Ignorer]
je suis absolument d'accord avec tis et tac du 4 mai en plus on mobilise la radio la télévision et tout cela pour une sorte de grippe d'abord et ce serait plus intelliget la piqure ccontre la grippe doit etre obligatoire ceux qui ont eu cette grippe dite aviaire n'étaient pas vaccinés .on docteur en septembre en faisant ma piqure m'a dit que cette année on aavait ajouté un anti virus 'non connu)on ne parle jamais des morts de la grippe en france chaque année c'est un chiffre avec 5 0 mais pas 4 àu 6 .les mexicains se remettent au travail et le yucatan in frdes poumons de la vie au mexique doit recevoir les vacanciers dont j'espère bien je ferais partie en juin et pour nous on ne peux pas immobiliser les avions au sol ils ont déja assez de perte avec la situation actuelle .quand on regarde de près c'est du guignol de réserver une salle à l'aeroport avec le croix rouge .hier l'ai parlé avec un mexicain qui revient pour son travail il était avec 15 personnes qui ont demandées si nos ministres femmes devraient comprendre quelles ont autre chose à faire .regardez les hommes du gouvervement n(en parlent pas le ministre des transports ne s'est pas mélé de cette affaire .réagissez mesdames les ministres on n'a l'impression que vous maissez de coté beaucoup d'autres choses plus importantes comme lee cancers très nombreux .en plus il y a des médicaments préventifs vous éyes madame la ministre de la santé ancienne pharmacienne pas trés bien au courant .arété votre comedie a assez durée .essayez de revenir 'intelligentes' (la c'est mauvais travail
 bourgeois michel dit le manager
Jeudi 7 Mai 2009

[Ignorer]
j'en reviens toujours à cette grippe madame bachelot au leu de nous casser les oreilles avec un 'probable aujourd'hui je voudraus bizn etre renseigné sur la syute que vous ajjez donner car vous avez beaucoup f'autres problèmes ç régler avec votre vrai travail les kmédecins les kopitaux et la sécu et regardez ies autres maladies qui sont trèstrès graves .hier un espagol qui ramenait des français en pleine forme se sont bien amusés avec l'espace eéservé à roissy .quand ils sont sortus de l'aéroporty certains pataient en voiture ou en taxi ou allaient prenfre un train voyes ça ne sert à rien masques ou autres .vous frtiez mieux de fairepartir les avions au mexique tout est remis en place les gens ony besoin de travailler les hotels du yucatan ont trptis leur travail ce jour en conséquence ils ont besoins de clients .stoppez vos réunions tous les jours ou vous n'apportez rien de positif beaucoup de societées aeriennes ont repris du service alors pensez aussi que dans la situatuin actuelle ils voudraient repartir .renseignez vous et vous verrez j'esoère que vous allez demander rapidement d'unformer les dens qqui veulent partir en vacances au soleil par exemple les persones agées qui eux ce font vacciner d'ailleurs les malades que vous avez eu avaient entre 20 et 50n ans au plus dites la véritée ils n'étaient pas vaccinés .arretez la télé on vous voit à chaque instant dire la meme chose rien de concret le rle d(un ministre ce n'est pas ça d'ailleurs vos collégues masculins n'en parlent jamais .faite un peude sport comme ministre ça ira mieux!!!!!!
 léa
Dimanche 7 Juin 2009

[Ignorer]
bonjour,
je vien de prendre 15jour au mexique au mois de juillet à cancun exactement et j ai un peut peur à cause de la grippe A ya t il du danger ???

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.