Vendredi 25 Mai

Loading

Marne-la-Vallée : un TGV et une 15ème bougie pour Disneyland Resort Paris

Solange
Mercredi 9 Avril 2008

[Ignorer]
Pourriez vous me communiquer le tarif train et hötel et parc pour deux adultes et deux enfants de quatre ans et deux ans et demi (hôtel Cheyenne ou similaire) pour le mois d'août, au départ de Strasbourg
 Sophie
Mercredi 4 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour, je souhaite partir en week end à Disneyland Paris le 20 et 21 septembre 2008 ( une nuit deux jours) ( un adulte et un enfant de 6 ans)
Pouvez vous me faire parvenir les tarifs des billet de train (départ de Montpellier) ainsi que de l'entrée au parc.

Merci à vous.
 ratouin
Lundi 30 Juin 2008

[Ignorer]
pourriez vous me donner le prix de deux billet de train pour disneyland paris pour une adulte de 22ans et un enfant de 17ans pour le 4 juillet 2009 départ d'orlèans merci
 Babad corinne
Mercredi 10 Septembre 2008

[Ignorer]
Pouriez-vous m'indiquer le prix de 4 billet de train pour disneyland paris pour 2adulteset 2 enfants de 13 et 14 ans et 2 entreés au parc pour les 2 enfants.
Et un nuit dans un hotel disney pour le samedi 20 septembre.Sachant que nous avons 2 entrees gratuites pour les 2 adultes.
 herpin emmanuelle
Lundi 13 Octobre 2008

[Ignorer]
Je voudrais savoir le prix de 2 entrées enfants+3adultes pour 1 journée 2 parcs avec le TGV inclus depuis Dole (jura)pour le 10 novembre prochain.Merci
 Julie
Mardi 4 Novembre 2008

[Ignorer]
Je souhaiterais aller a disney le week-end du 20 décembre 2008, hotel+2 parcs+train (Metz), y-a-t-il des solutions je n'en trouve aucune !

Merci de votre réponse
 frere
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
bonjour je souhaite partir en weekend a disneyland paris en tgv depart de paris pour 2adultes !! pouriez vous me donner les tarifs pour les places de tgv
merci de votre reponse.
 frere
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
re bonjour je voudrais savoir aussi pour 2 entrées adultes au 2parcs le tarifs tgv inclus.
merci de votre reponse.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

RSS | Facebook | Twitter | Newsletter | Ajout aux favoris