|
Vendredi 25 Mai
Loading
|
||
Jet4you propose des assurances voyages à ses passagers bel khadra mohamed
mon brobleme j ai reserver mon billet avec une assurance bagage et annulation mais quand j ai demande a jet 4you de changer ou me cominiquer le nemero d assurance un con a semanquer de moi de me donner un nimero qui exicte pas merci a jet 4you
david
meme si vous payez toutes les assurances possibles, jet4you arnaque ses clients.
sur leur site ils disent que en cas de chnagement de v ol ça coûte 30 euros, je les ai appelé pour modifié mon vol, on m'a envoyé une facture à 300 euros de plus, l'équivalent de 2 vols. sans parler du comportement de l'agent qui ne voulait rien entendre. finalement je vais porter plainte. sami
j'ai le même problème j'ai réservé et on m'a refusé l'annulation du vol que je ne peux pas effectuer ! est ce normal ! cet agence est pourtant installée en france , comment ça peut se passer sur le territoire français ! respecte -t-ils la loi frnaçaises ?
alain
ces assurance sont des assurances bidon, tu payes mauis tu n'as rien en retour en cas de problèmes, vaut mieux ne rien payer et prendre le risque !
mieux vaut mieux choisir une agence réputée fiable ! manel
jet4you que d'arnak, jai reserver pour mes parents,l'un deux est malade et ne peux s'y rendre donc pour accompagner l'autre je demander a changer le nom du passager malade,eh bien non ni changer ni annuler je peux meme pas annuler et racheter le meme billet franchment deçu!!! assurer ou non MENSSONGE ET ARNAQUE sur toute la ligne!!!! C'est la premiere et le DERNIERE fois que je reserver auprés de jet4fou.
mej69
compagnie de voleur arnaque attention j'ai acheté un billet et je n'ai pas pu embarquer dans l'avion sous prétexte que c'était trop tard ( 19h50 au bureau l'avion decolle a 20h50 ) l'hotesse avait fermé son bureau d'enregistrement, j'ai demandé a voir une responsable qui est venue sans apporter aucune solution je lui ai demandé son identité et elle a refuser de me la donner, trop de chose a ce reprocher !!, avion décolle a 20h50 j'était présent a 19h50 ainsi que 15 autre passagers, a eviter absolument.
youssef
Salam Aleykoum,
J'ai connu aussi des mésaventures avec cette agence d'escrocs. Départ prévu à 15h20 Orly, Nous sommes arrivé à 14h40, elle me dit c'est trop tard il n'y plus de place à après 10 à 15 mn d'attente devant le comptoir. J'étais choqué. Plus de place alors que j'ai payé 2 places. Ils ont vendu les places illico presto en même pas 10 mn. Tout le monde peut avoir un souci sur la route quand même. Rien à faire au comptoir, ils ne sont pas responsable ('nous sommes juste des prestataire'). Ils nous donne un numéro d'un centre d'appel, qui nous envoie balader. Ensuite une jeune femme est arrivée, disant qu'elle ne représente pas Jet4you, mais quelle s'occupe des avions en provenance du Nord de l'Afrique. Elle nous envoie vers un certains mr Brahim,et d'aller négocier avec lui. Pensant que cet homme faisait parti de Jet4you, nous sommes parti le voir. Mais quel fut notre surprise de voir que c'est une agence de voyage. Après analyse, c'est celui là même qui a vendu nos places. Un vrai escrocs lui aussi, il profite des cas désespérer. Dans mon cas c'était, où je rachète un billet ou j'annule mes vacances, donc je n'ai pas eu le choix. Ils sont très content, ils ont vendu 2 places 2 fois. Je pense qu'il faut prendre des procédures contre eux. si vous avez des renseignements ou des contact, je suis preneur. karim
Salam,
J'ai eu aussi des problèmes avec cette compagnie de m..., j'ai reservé 2 places sur jet4you, mais une des 2 personnes ne pouvait pas voyager car elle était malade. Donc j'ai demandé le remboursement d'un des billets, limite on se foutait de moi au comptoir d'enregistrement...seul réponse: PAS POSSIBLE!!! LOW COST= PAS DE REMBOURSEMENT!!! Vraiment c'est une société de voleurs en bande organisée. D'ailleurs comment une compagnie qui affrète des avions au départ de paris, n'a pas un seul comptoir comme les autres dans l'aéroport!!! Si, il y'a un soutraitant qui se charge des formalites pour elle : ALYZIA... Je suis vraiment dégouté des pratiques de cette société, qui s'en fout royalement de ces clients...Bien que je suis marocain et fier de l'être, j'ai honte que cette sociéte soit aussi 'marocaine'. altinea
Bonjour,
Afin de venir alimenter les propos concernant la compagnie Jet4you effectivement, je confirme, ce sont de voleurs et en plus ils ne sont même pas professionnel, avant il devaient vendre du poisson. Car à aucun moment le personnel n'est formé pour répondre au client,mais juste 'je sais pas et c'est comme ç'. Le low coast c'est bien si tout va bien, mais si vous leur témléphoné alors cela coute la 'peau des fesses, impossible de faire quoi que ce soit sans débourser. Au début 20 kg de bagages compris dans le vol, maintenant c'est 20 euros pour la même chose. Cette compagnie, je pense à un avenir comme celui d'Atlas Blue qui avait les reins solides puisque appuyé par la RAM. Jet 4 You son DG peux se pavanner lors d'interview devant les média mais il serait mieux avisé de se rapprocher de ce qui se passe réellement sur le terrain. Car les chiffres vont et viennent tout comme l'avion monte il peux redecendre très vite et se scracher. Pour ma part ils son même pas capable de répondre à un email. Et au téléphone et bien on a du personnel qui ne connait rien à rien, c'est pas de sa faute que voulez vous, ceux qui sont au sommet veulent gagner de l'argent sans roien faire, et en croyant que ce qu'ils font rend service au Royaume du Maroc, cela dénature l'hospitalité et la chaleur des marocains. Mais comme dans tout il y a des brebis galeuses, et JET 4 YOU, est la brebis galeuse marocaine. Je ne souhaite rien si ce n'est une réponse, comme on le sait tout malacquis ne profite jamais,et je ne rentre m^me pas dans certaines approches du Coran où chacun trouvera sa part . Quoiqu'il en soit ma colère est plus sur la forme que sur les personnel qui y travaille, mais cela n'empêche que cette compagnie habituées aux vols, et bien le pratique auprès de ces clients, qui ne resterons pas dupes longtemps. Dernier point pouur le mois de novembre geneve casa, sur jet 4 you il faut compter environs 460 euros avec la Royal air Maroc 405 euros, et la RAM l'accueil est tout autre. A bon, entendeur Salut maud
je dois échanger la date de mon billet aller- retour mais je suis un peu inquiète de lire ici et ailleurs que l'échange peut couter bcp + cher que prévu...
y aurait-il d'autres témoignages à ce sujet? Merci ! MOHA
j'ai resemrvé des billets pour ma femme et mes deux enfants pour la fin du mois juin et je compte annuler le vol probleme du retard de visas que dois je faire si c
louvier
bjr !!! jet4you et a deconseiller ses des escrocs il fond des promeses quil me tienne pas ne renbourse pas les taxs et frais qant on loupe l'avions;il sont injoiniable apret au tel sauf sur portable qui coute une fortune il vous fait des promesses de renboursement mais rien des parole seulements pas de remboursemement en vue a se jour plus de un moi apret, meme dans les cabine telephonine on me peut les joindre,et dans certaine telboutique qui acepte de vous laiser telephoner pour la somme de 2e50 la minute tarif emorne qant il faut attendre plus de 30 mm avant de d'entre en connumication se qui et aussi valable pour le portable, avec un conseillerl, avec l'appel par portable on
vous fait croire que l'on fait le neccesaire pour vour rembourder mais rien pas de parole escros , pour les fax vous pouvez en envoyer il me reponde jamais il faut porter plainte c'est un vol organiser, je deconseille fortement jet4you pas cher mais pas honnete il existe d'autres solutions avec des compagnie honnete 13/septenbre 2010 GL CH
Bonjour,
Bonjour, Je reviens de Marrackech avec Jet4you, c'est vrai que le prix du billet est bas mais ils m'ont demandé 140 euros pour un excédent de baggages. C'est la première fois que cela m'arrive car en général c'est illimité. C'est la première fois et la dernière fois que je voyage en low cost et surtout avec Jet4you. Il faut bien récupérer le bas prix du billet d'une façon où d'une autre. Maria
C'est dommage que cette compagnie arrive encore à avoir autant de client !! quelle chance !!! dommage que personne n'a encore porter plainte contre eux !!! et d'ailleurs c'est bien pour cela qu'ils continuent leur arnaque, ils ont trouver des pauvres gens qu'ils n'ont pas les moyens de régler un billet normal !
guidoux
je confirme que jet4you est une compagnie d'arnaqueurs jai reserve un aller +retour pour marrakech 6mois a l'avance avec un depart pour le 2mai alors que je desirait le 1er et retour prevu le 16 le vol aller a ete parfait c'est au retour que ca s'est gate aucun vol prevu jet4you pour le 16alors que nous avions notre billet imprime depuis 6mois jai ete oblige d'acheter deux billets plein tarif pour mon amie et moi a royal air maroc jai constate a mon retour que jet4you avait modifie la date de retour au 15 la betise c'est que jai recu l'annulation sur mon pc alors que jetais deja arrive a destination mais je ne voyage pas avec mon pc de bureau je n'ait donc pas ete avertis de ce changement jai demande le remboursement de mes billets retour par lettre recomandee mais cette compagnie de charlatans fait la morte ou peut on porter plainte contre elle?
|
||
|
|
||
Balade