|
Vendredi 25 Mai
Loading
|
||
Flying Blue : Campanile partenaire d’Air France-KLM Brice
Bonjour,
J'ai également perdu mon identifiant et code d'acces flying blue et je ne sais pas comment arriver à les recupérer. Je vais en avoir besoin car je compte prendre trés rapidement des billets pour un vol long courrier. Je vous remercie de votre aide. demmer
j'ai perdu ma carte comment faire pour la récupérer ainsiq ue celle de mon époux
Toï Symphorien
M/R : 1423003841
Est-il possible de faire bénéficier de mes miles à une tierce personne, et si oui à quelles conditions ? launay
veuillez me faire parvenir votre adresse e-mail merci
letard macha audrey
bonjour j'ai perdu mon code d'accès et lors de la réclamation de celui ci on m'a demandé mon adresse email puisqu'il ne m'a jamais été demandé?.....pouvez vs me faire parvenir mon code je souhaite procéder à une réservation urgente avec mes milles, vs pouvez me contacter au 0594299616 heure guyane de 8h à 18 ou par mel indiquer ci-dessus. je posséde mon identifiant
carte fréquence jeune airfrance KLM Diane L'HEUREUX-LE BEUF
j'ai mon code d'acces mais je ne peux voir mon compte Flying Blue afin de savoir les miles obtenus.
Francillette Ashley
Bonjour, c'est assez urgent, j'ai perdu ma carte flying blue jeunes et j'aimerai, que l'on me redonne le code, et ceux qui en suit. Merci d'avance.
Tamboura
Bonjour, J ai une carte Frequence plus depuis 2004, mais je l avait perdu. Je l ai retrouve maintenant et je veux verifier si c encore valable, car je voyage tout le temps et je veux l utiliser si possible. Je ne sais pas comment le verifier sur internet, pouvez vous m aider svp ? Merci d avance
Tamboura
Bonjour, j ai une carte Frequence plus depuis 2004, que j avais perdus, je l ai retrouve maintenant et je veux verifier sur internet si c est encore utilisable, car je voyage en beaucoup et je veux l utiliser si possible quoi. pouvez vous m aider comment faire ? Merci D avance
Mr mazarin Rose et Mme Josiane MAZARIN
Bonjour,
Nous avions des cartes fréquence plus (expl n° 1036 955 016) avec un certains nombre de milles et en juin 2006 avons fait un voyage (Ft de France Paris Biarritz, puis retour Calvi Paris Ft de France classe alisée) . A ce jour nous n'avons reçu aucune cartes en remplacement nos n° suivants : - Mme MAZARIN (2 n° de carte dont 2019637641) - Mr MAZARIN n° 2019635854 le 08/06/08 ( 2 billets tempo Ft de France/Paris/Fort de France) puis 2 Paris/Biarritz le 26/06/08 (1 billet Mr MAZARIN Paris/Bastia) le 01/07/08 (2 billets Calvi/Paris). Nous souhaiterions connaitre respectivement le nombre de milles enregistrés et comment faire pour être à jour; Remerciements badin
J'ai moi aussi perdu mon identifiant et mon code d'accès. Ai je un moyen de pouvoir les récupérer ?
Dans l'attente Merci d'avance TURPIN
J'ai fait la demande d'une carte FBlue et je ne l'ai toujours pas reçu.Quand la recevrais-Je?
Mon N° est le 2 035 701 241. Par avance, merci Anissah TURPIN 0692 69 68 33 Mme RANDRIAMANANTENARINARISOA LALA EVELINE
N°1600 138 642
bonjour merci de bien vouloir me communiquer mes miles cumulés ainsi que les billets primes correspondant à ces miles. merci, par avance Mme RANDRIAMANANTENARINARISOA L Simpara
J'ai malheureusement égaré mon identifiant et mon code d'accès Flying Blue. Y a -t-il un moyen de les récupéré?
Merci d'avance! ronan
je n ai toujours pas recu ma carte flying blue et cela fai plus d 1 an que je l attend j essay d envoyer des mail a flying blue mai ca ne marche pas que doi je faire merci
goulet jean-pierre
je n ai plus de nouvelle de vos services depuis que j ai demenage
pourriez vous reprendre contact avec moi svp SIONG Tou Philippe
Je suis membre de Fréquence plus depuis 2004 sous le numéro de la carte provisoire n°1387929221 et j'ai effectué plus d'une dizaine de voyage avec la compagnie AIR FRANCE à destination CAYENNE-PARIS et CAYENNE-POINTE A PITRE dans le cadre de mon travail en les enrégistrants sous ce numéro à chaque enregistrement de départ et retour . Malheureusement j'ai jamais reçu ma vrai carte et j'utilise jusqu'à ce jour ma carte provisoir. Dernièrement je suis aller à l'agence AIR FRANCE de l'aéroport de Charles de GAULLE pour consulter mon compte et un agent m'a dit que mon compte n'a jamais été créer et il m'a aider à teléphoner et faxer une lettre pour réactiver mon compte. Hors aujourd'hui mon compte est réactivé mais j'arrive pas consulter mon compte sur internet. Dans ce cas je demande mon code d'accès si possible. De plus le 12 /12/2008 je suis aller à l'agence AIR FRANCE à ROCHAMBEAU (CAYENNE) pour consulter mon compte et un agent me dit que les miles des voyages depuis 2004 n'apparait pas sur celui-ci depuis la réactivation. Je vous demande rajouter les miles que j'ai bénéficier avec les voyages que j'ai effectuer depuis 2004 sur mon compte parce que j'ai actuellement garder tous les tickets de bords enregistrés sous le n° de ma carte provisoire 1387929221 et de plus j'ai déjà envoyer un courrier en recommandé que vous aviez reçu joignant les tickets de bords AIR FRANCE.
Restant client fidèle et vous faisant confiance je vous demande de bien vouloir vérifier et régler mon dossier et m'envoyer ma vrai carte s'il vous plait. Restant à votre disposition vous pouvez m'envoyer des messages sur mon email ou me contacter au 0694262580. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous remercie par avance et vous pries de croire l'expression de mes plus hauts respects. Nathalie
J'ai perdu mon identifiant et mon code d'accès.
Ai je un moyen de pouvoir les récupérer ? Dans l'attente Merci d'avance klm
Veuillez bien entrer en contact avec france_klm@yahoo.fr le plus vite que possible pour plus d'infos concernant la démarche à suivre pour votre demande de carte pour que vous puissiez entrer en possession de votre carte le plus vite que possible comme vous le voulez .
SERVICE FRANCE KLM 24h/24 gardon jeanne
j'ai pris un aller retour Bastia Paris le 13 juin 2009 vol AF 4114 à 7h10 a paris Orly pour Bastia et j'ai oublié (pour l'aller ) de donner ma carte Flying Blue N° 1234 034 545 Pourriez vous m'enregistrer mes miles . Avec tous mes remerciements . Gardon Jeanne
|
||
|
|
||
Balade