|
|
Dol de Bretagne : 18 cabanes sur des arbres perchées
pouvez vous m envoyer le tarif pour un week end 1 couple avec sa brochure ( a offrir a des jeunes mariés
merci
Bonjour,
Je souhaite réserver une cabane pour la nuit de dimanche 13 avril pour deux. Est ce possible? Selon vos tarifs nous réserverons éventuellemnt également le samedi 12. En vous remerciant.
Melle MILIN.
je souhaiterai feter mon anniversaire le samedi 12 avril en amoureux dans une de vos cabanes selon vos tarifs et vos disponibilités.pourriez vous m'envoyer les renseignements.bien cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai connaître vos tarifs pour 2 nuits, pour un couple, du 8.05 au 10.05.08. Merci, cordialement.
bonjours,
je souhaiterai savoir si vous faite des tarifs groupe. et combien de personne au max dans la meme cabane. si vous avez des cabane pour les groupe .
merci de me repondre.
cordialement.
Bonjour,
je souhaiterais avoir les tarifs pour 1 nuit en juin, peut etre 2 selon disponibilités . Les services proposés. Je souhaite faire une surprise à mon mari . Nous sommes 2 adultes. Pourriez vous m'envoyer les renseignements. Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai avoir les tarifs pour une nuit en Août pour deux selon les disponibilités et les services proposés. Cordialement.
Je souhaiterai avoir les tarifs pour une nuit pour le week end du 15 Août pour deux selon les disponibilités et les services proposés. Cordialement.
bonjour je voudrai faire un surprise à mon fiancé pour un week end dans une cabane perchée avec petit déjeuné au mois de juillet de préférence a partir du 19 juillet même la semaine? pouvez vous également m indiquer le prix de deux repas
merci davance
Bonjour
Pourriez vous me communiquer si vous avez des dispo. pour debut aout ansi que vos tarifs pour une nuit/2pers avec diné et petit dej.
Merci
Bonjour, avez-vous une cabane de libre, pour la nuit de dimanche 27/07 pour 2 personnes, avec diner et petit déj
Pouriez vous me faire parvenir vos tarifs car nous envisageons offrir ce cadeau à un couple d'amis merci de me répondre au plus vite
Bonjour , je souhaiterai avoir vos tarif pour, pour deux personnes, une ou deux nuit(s) avec dîner, petit dej, ainsi que vous disponibilités. Cordialement.
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir les tarifs pour un cadeau de mariage. Ceci concernerais donc 2 personnes, pour deux nuits au printemps prochain (MAI)
Cordialement
bonjour .pouvais vous me faire parvenir vos tarif pour un week end pour 2 personnes pour la saison ete automne 2009
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir vos tarifs pour l'année 2009 car j'envisage d'offrir une nuit à mes parents dans une de vos cabanes.
Cordialement
je souhaite connaitre des tarifs pour 2 personnes pour la nuit de la st sylvestre voir plusieurs nuit.merci
bonjour je voudrez avoir les tarif pour un week end plus les repas merci a vous
Bonsoir, j'aurais aimé connaître les tarifs pour une nuit pour deux personnes dans les cabanes dans les arbres ainsi que les disponibilités pour les vacances de la zone B qui débutent le 20/02.
Merci beaucoup par avance.
Melle Robillard
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir vos tarifs pour l'année 2009 car j'envisage d'offrir une nuit à mes parents dans une de vos cabanes (1 nuitée ou 2 en we ou non, repas + pti déj)
Cordialement
 Ecrire une réponse
|
|
|