Vendredi 25 Mai

Loading

Dol de Bretagne : 18 cabanes sur des arbres perchées

leslie
Mardi 8 Avril 2008

[Ignorer]
pouvez vous m envoyer le tarif pour un week end 1 couple avec sa brochure ( a offrir a des jeunes mariés
merci
 MILIN PAULINE
Mardi 8 Avril 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Je souhaite réserver une cabane pour la nuit de dimanche 13 avril pour deux. Est ce possible? Selon vos tarifs nous réserverons éventuellemnt également le samedi 12. En vous remerciant.
Melle MILIN.
 le martret
Jeudi 10 Avril 2008

[Ignorer]
je souhaiterai feter mon anniversaire le samedi 12 avril en amoureux dans une de vos cabanes selon vos tarifs et vos disponibilités.pourriez vous m'envoyer les renseignements.bien cordialement
 EVEILLEAU Céline
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Je souhaiterai connaître vos tarifs pour 2 nuits, pour un couple, du 8.05 au 10.05.08. Merci, cordialement.
 keravis bertrand
Jeudi 1 Mai 2008

[Ignorer]
bonjours,
je souhaiterai savoir si vous faite des tarifs groupe. et combien de personne au max dans la meme cabane. si vous avez des cabane pour les groupe .
merci de me repondre.
cordialement.
 boulogne frédérique
Mardi 20 Mai 2008

[Ignorer]
Bonjour,
je souhaiterais avoir les tarifs pour 1 nuit en juin, peut etre 2 selon disponibilités . Les services proposés. Je souhaite faire une surprise à mon mari . Nous sommes 2 adultes. Pourriez vous m'envoyer les renseignements. Cordialement
 Guillet Carine
Mardi 3 Juin 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterai avoir les tarifs pour une nuit en Août pour deux selon les disponibilités et les services proposés. Cordialement.
 LE PAIH
Vendredi 20 Juin 2008

[Ignorer]
Je souhaiterai avoir les tarifs pour une nuit pour le week end du 15 Août pour deux selon les disponibilités et les services proposés. Cordialement.

maudeux anne sophie
Vendredi 27 Juin 2008

[Ignorer]
bonjour je voudrai faire un surprise à mon fiancé pour un week end dans une cabane perchée avec petit déjeuné au mois de juillet de préférence a partir du 19 juillet même la semaine? pouvez vous également m indiquer le prix de deux repas
merci davance
 Gaillard greg
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
Bonjour
Pourriez vous me communiquer si vous avez des dispo. pour debut aout ansi que vos tarifs pour une nuit/2pers avec diné et petit dej.
Merci
 PAILLARD
Samedi 26 Juillet 2008

[Ignorer]
Bonjour, avez-vous une cabane de libre, pour la nuit de dimanche 27/07 pour 2 personnes, avec diner et petit déj
 Michelle
Vendredi 1 Août 2008

[Ignorer]
Pouriez vous me faire parvenir vos tarifs car nous envisageons offrir ce cadeau à un couple d'amis merci de me répondre au plus vite
 Typhaine Beziel
Dimanche 10 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour , je souhaiterai avoir vos tarif pour, pour deux personnes, une ou deux nuit(s) avec dîner, petit dej, ainsi que vous disponibilités. Cordialement.
 Huau Mickaël
Mardi 2 Septembre 2008

[Ignorer]
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir les tarifs pour un cadeau de mariage. Ceci concernerais donc 2 personnes, pour deux nuits au printemps prochain (MAI)
Cordialement
 COTTEN
Dimanche 16 Novembre 2008

[Ignorer]
bonjour .pouvais vous me faire parvenir vos tarif pour un week end pour 2 personnes pour la saison ete automne 2009
 alexandra LEMOINE
Lundi 24 Novembre 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir vos tarifs pour l'année 2009 car j'envisage d'offrir une nuit à mes parents dans une de vos cabanes.
Cordialement
 NEVOUX
Lundi 8 Décembre 2008

[Ignorer]
je souhaite connaitre des tarifs pour 2 personnes pour la nuit de la st sylvestre voir plusieurs nuit.merci
 le guern
Jeudi 5 Février 2009

[Ignorer]
bonjour je voudrez avoir les tarif pour un week end plus les repas merci a vous
 Robillard Marjorie
Samedi 7 Février 2009

[Ignorer]
Bonsoir, j'aurais aimé connaître les tarifs pour une nuit pour deux personnes dans les cabanes dans les arbres ainsi que les disponibilités pour les vacances de la zone B qui débutent le 20/02.
Merci beaucoup par avance.
Melle Robillard
 MANTION
Dimanche 15 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir vos tarifs pour l'année 2009 car j'envisage d'offrir une nuit à mes parents dans une de vos cabanes (1 nuitée ou 2 en we ou non, repas + pti déj)
Cordialement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

RSS | Facebook | Twitter | Newsletter | Ajout aux favoris