|
Vendredi 25 Mai
Loading
|
||
Corsairfly : une nouvelle carte de fidélité baptisée Air2famille Maillot solange
Bonjour je suis réunionnaise je vie en métropole à 120km de toulouse mon aréoport du départ et d'arrivée est toulouse ,je voyage assez souvent ainsi que ma familles
j'aimerais bien , avoir la carte air des deux familles. mes salutation. touil
merci de bien vouloire envoyer une carte de fidelité mon télé au 0620071051 mr kely
didden jean paul
je me demande si vous nre vous moquez pas de vos clients
j ai )lus de 16 voyages avec ma famille en quelques mois vous m avez adressez une belle carte air famille mùais pour s inscrire sur le site ;;; c est vaussi clair que si on ne voulait ,pas que l on s inscrive de plus il faut retrouver selon vos agents les coupons des b pass ; la facture ne suffit pas je pense que je vais essayer air caraibes privat
entièrement d'accord avec didden!....je n' ai toujours pas compris le mode de fonctionnement de cette fameuse carte!........et puis ,que penser d' une agence de voyages internationale de cette envergure qu' il est impossible de joindre au téléphone, que ce soit à son siège métropolitain au bien à son agence réunionnaise....j' ai du faire 200 km aller/retour pour simplement faire inscrire avant une date limite imposée les dix derniers A/R réunion métropole que j' avais effectués ces dernières années!
il est désormais bien loin le temps de corsair et nouvelles frontières avec ses agences disponibles dans tout le département!...j' aurais encore d' autres griefs comme la fausse pub sur le prix unique à l'année, les billets réservés des mois à l'avance pour soi disant bénéficier d' un prix plancher et qui se révèlent plus chers lors du départ que celui du petit voisin qui s' y est pris au dernier moment!....n' avez vous pas l' impression de vous moquer du monde? Je pense moi aussi que je vais sérieusement me rapprocher de la concurrence! Gonon Eliette Marie Odette
merci de m'indiquer la procédure pour inscription de votre carte de fidélité,
Nous avons 4 voyages (couple) - Reu/Lyon 26 oct / 5 déc 2007 - Réu/Lyon 18 juIn/Sept 2008 SIGERE
je ne retrouve pas les coordonnées de mon insciption pour y ajouter les membres de ma famille;merci de me les faire parvenir
Taupe pierrette nicole
mon numéro d'abonnée25101380574848 . je voudrais inscrire é galement mon mari veuillez medonner la marche à suivre,merci SIGERE
Je n'ai pas eu de réponse à ma question
MASSAIN raphael
Bonjour! je souhaiterais connaître le capital que j'ai droit actuellement. De plus j'ai payé un voyage du 28/11/08 au 9/12/08 auquel je n'ai pu participer, ni échangeable, ni remboursable, je souhaiterais bénéficier des 10 pour cent, est- ce possible car j'ai payé le billet. Merci, j'ai déjà envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse.
DIDDEN
Les notifications des réponses à vos commentaires sont désactivées
cela signifie t il que vous ne voulez pas repondre ni honorer vos promesses publicitaires CANNENTERRE
J'ai fais une demande de carte AIR DE FAMILLE ,et depuis je n'ai rien reçu.Etant une habituée sur les vols corsair accompagnée de mes enfants ,je voudrais savoir comment faire pour l'obtention de cette carte.
CANNENTERRE
Très bientôt je dois voyager avec mes enfants.
touil
merci de bien vouloir envoyer la carte a mon au 5 rue du 8 mai 1945 .93260 les lilas
touil
mon télé au 0688510363 merci mr touil
clodine
merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer une inscription à air2famille. Il n'y a aucune rubrique concernant une inscription
roger
je souhaite connaître les avantages liés
à votre carte de fidélité , d'autant que je serai amené à voyager régulièrement sur cette compagnie . j'aimerais savoir le mode d'inscription merci , pour la réponse PFUND Danielle
Mes enfants habitant la réunion nous y allons 1 fois par an j aimerai bénéficiais de la carte de fidélité mais ou dois;je m adresse ? que dois je faire ? mon dernier voyage ayant eu lieu le 9décembre 2008 puis je bénéficier des 10% de ce voyage ppris le 29/07/08 ref 4181886 et 4181857 pour mon mari Merci de me répondre
valliame
mi aussi c pareil carte air de famille jlai jamais recu et pourtant cela fait deja plus de 6 mois que g fait le demande et g voyager avc eux plusieur fois moi et ma famille alor envoyer la moi la moindre des choses
romud
pouvez vous me faire parvenir la carte de fidelite
|
||
|
|
||
Balade