|
Vendredi 25 Mai
Loading
|
||
Chèque -Vacances : l'ANCV lance le programme 'Séniors en vacances' durand
ma mere de 79 ans aurait elle droit a une participation financiere pour essayer de visiter l espagne en camping car son reve en notre compagnie elle tient a participer vu nos revenue modeste a tout les deux merci d avance pour ce remseignement
Vatteblé Niole
Bonjour,
La semaine dernière sur R.T.L. "Les auditeurs ont la parole" une personne de l'A.N.C.V. était à l'antenne. Elle disait que mêmes les retraités imposables pouvaient bénéficier de séjours, bien naturellement en payant la totalité des séjours. Etant intéressée, pourriez-vous me confirmer ce point. Avec tous mes remerciements. Posté par Hélène le 25/01/2009
Bonjour,
_ La semaine dernière sur R.T.L , j'ai entendu que les seniors pouvaient bénéfiier de réductions très importantes sur les voyages. Je suis dans ce cas et aussi non imposable. _ J'aimerai savoir comment obtenir le dossier d'inscription pour éventuellement pouvoir m'offrir quelques vacances. - Merci à l'avance audoux
moi aussi j'ai connu l'existence de cette façon de voyager en écoutant RTL,mais je voudrais m'assurer avant de constituer un dossier si les prix de 300 e et 350 e sans l'aide de ANCV sont valables pour les candidats payant des impôts sans limitation de montant,en fait existe t il un plafond au dessus duquel vous n'êtes pas retenu exemple je suis veuf je bénéficie d'une demi part et je paie près de 2000 e d'impôts sur le revenu.puis je donc être bénéficiaire. merci de me répondre.
jean claude
partant par mes propre moyen esse que je peut bénéficier des cheques vacance ma femme et moi meme somme ages de 67 et 61ansde plus nousne somme pas imposable merci d avance
RIVIERE
Mon Père a 75 ans, il est artisan boulanger retraité non imposable donc d'après vos conditions il a droit aux chèques vacances, comment doit-on procéder pour les obtenir ? (il n'a pas de caisse de retraite complémentaire), la mairie de son village est trop petite et ne s'occupe donc pas des chèques vacances
Quelles démarches peut-il faire pour les obtenir ? leroy renè
je suis actuellement en retraite moi et ma femme ( andicape) c'est pourquoi nous avons acheter un camping car pour nous deplacer .nous ne somme pas imposable.je voudrait s' avoir si nous pouvons beneficiè des cheques vacances
merci huguet
je suis en retraite depuis 5 annees bientot et je voudrais savoir si j'ais drois aux cheques vacances
PETIT
JE NE PEUX ACCEDER AU SITE" www.ancv;com ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON MARI ET MOI POUVONS BENEFCIER DE CHEQUES VACANCES ETANT EN RETRAITE ET NON IMPOSABLES,
Charrance Nicolle
je voudrais savoir ,partant à titre individuel en chambre d'hotes si je peux bénéficier d'une prise en charge par l'ancv.je réunis toutes les autres conditions.merci
pelliccia
Actuellement je suis en retraite et marié. Je suis né le 24/06/51. Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir des chèques vacances ANCV ??
MALPEL Simone
puis-je bénéficier de renseignements complémentaires concernant les destinations et aussi le formulaire à remplir , je serais plus particulièrement intéréssée par une résidence ou village de vacances,bien que non-imposable,je suis prète à régler le montant plein tarif déjà avantageux. Je vous en remercie par avance.
millet catherine
Bonjour, ma maman aurait apparamment le droit aux chèques vacances pour l'aider à partir en camping. Elle s'est renseignée sur Saint-Brieuc, et on lui a répondu que sur cette ville, il n'y avait aucune structure capable de lui fournir les renseignements. Elle est non imposable, veuve. Merci de votre réponse. sa fille, Mme millet
collery
pouvez vous me dire si j 'ai le droit des cheques vacances en retraite depuis fin 2004
merci me collery MME PAUZAT ANNIE
bonjour, suis en retraite depuis quelques annees je ne suis pas imposable; je voudrais savoir que faut il faire pour constituer un dossier,je vous remercie d avance à bientot...
marie luce
j'ai 61 ans ai-je droit au cheques vacances pour voyages organisé
pillet
bonjour je touche aah et je voudrais savoir si j'ai droit au chéque vacances et ou faire la demande feuile d'impot o pas imposable je vous remercie si vous pouvez me repondre
paniel
Bonjour...
Nous sommes proprietaire d une maison de vacances et nos residents souhaitent regler la location en cheques vacances mais notre banque *CMDP*d alsace n accepte pas ces cheques pourriez-vous svp nous imformer *la solution pour les recevoir et a qui les transmettres.. En vous remerciant d avance recevez nos salutations distinguees... Jeannette
Je suis senior non impsable.
Est-il exact que je pourrais partir pendant 5 jours pour 180 € quelque part en France et le voyage ne coûterait que 30 € aller-retour ? Il doit être trop tard pour 2010 mais peut-être l'année prochaine? veuillez me donner les informations et l'adresse où faire la demande Merci d'avance pour votre réponse delestre
Je vais avoir 61 ans en février 2011. Je suis veuve, vivant seule. je touche des pensions de reversions. je dois attendre avril 2012 pour toucher ma retraite personnelle. pour le moment pole emploi m'adresse le fonds de solidarité pour compléter mes revenus. Je totalise 1100euros par mois et suis non imposable.
Ai-je droit à ces chèques vacances? Je souhaite partir seule et non en voyage organisé avec d'autres personnes âgées. Est-ce possible ou doit-on être en groupe pour en bénéficier? Je vous remercie de votre réponse. |
||
|
|
||
Balade