Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 3 Mai 2006 - 15:44

bmi : lancement du check-in en ligne

Les passagers peuvent dorénavant s'enregistrer directement sur le site


Qu’ils aient effectué leur réservation directement sur le site Internet de bmi ou via une agence de voyages, les passagers des vols de la compagnie, munis d’une réservation e-ticket peuvent dorénavant effectuer leur check-in sur Internet. Pour les vols bmi au départ de France, ce nouveau service est dans un premier temps disponible sur les itinéraires suivants : Paris CDG - Londres Heathrow et Paris CDG – Leeds Bradford.



bmi : lancement du check-in en ligne
L’enregistrement en ligne est rapide et disponible de 24 heures à 1 heure avant le départ du vol concerné. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l’onglet « enregistrement en ligne » de la page d’accueil du site de bmi en français www.flybmi.com puis suivre les instructions pour s’identifier : en donnant la référence de sa réservation et son nom pour les réservations faites en ligne, ou en indiquant son numéro de carte de crédit ou son numéro de Voyageur fréquent pour les réservations effectuées en agences de voyages.

Choisir son siège

Autres innovations de ce nouveau service en ligne : la possibilité de choisir son siège (sauf pour les passagers qui voyagent avec un tarif mini) et d’imprimer sa carte d’embarquement à domicile pour gagner encore plus de temps à l’aéroport.

Ainsi, à leur arrivée dans l’aérogare, les passagers munis uniquement d’un bagage à main pourront directement se diriger vers les contrôles de sécurité. Tandis que ceux qui ont des bagages à enregistrer en soute n’auront plus qu’à présenter leur bagage au dépose-bagages de bmi à l’aéroport.

Des miles supplémentaires

Enfin, comme c’était déjà le cas jusqu’ici, si le passager effectue son vol retour dans les 24 heures qui suivent le vol aller, il pourra en même temps procéder à son enregistrement sur les deux vols. D’autre part les membres Diamond Club recevront 500 miles supplémentaires jusqu’au 31 mai pour un vol aller retour s’ils effectuent leur enregistrement en ligne.

Site : www.flybmi.com

Jeudi 4 Mai 2006 - 09:14
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com