Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 26 Septembre 2008 - 08:51

Zoover.fr : avez-vous bien choisi votre hébergement ?


Les vacances de la Toussaint approchent ! Pour ceux qui n’ont pas encore choisi leur hébergement ou bien ceux qui veulent vérifier s’ils ont fait le bon choix, le site communautaire de critiques de vacances zoover.fr est le passage obligé.



Zoover.fr : avez-vous bien choisi votre hébergement ?
Site communautaire indépendant de critiques de vacances, Zoover totalise près de 700 000 commentaires de 140 000 hébergements dans le monde entier.

Hôtels, appartements, campings, villages de vacances, croisières et maisons de vacances s’affichent selon différents critères permettant à l’internaute de dénicher l’hébergement idéal correspondant à ses exigences : prévisions météo à 14 jours, type de destination, bon score à propos de (rapport qualité/prix, famille, type d’activités, emplacement, impression générale, restauration, services, espace..).

En Turquie par exemple, où il fait encore plus de 20°C, l’hôtel Samara***** recueille tous les suffrages et une note globale de 9,1/10 (la moyenne de 670 avis). Toujours au soleil, sur l’île de la Grande Canarie, les « zoovernautes » pourront choisir, parmi de nombreux bungalows, celui qui correspond le mieux à leurs critères. Le Cordial Biarritz***, par exemple, a obtenu une note de 8,3/10 (la moyenne de 87 avis).

Par ailleurs, Zoover.fr vous permet de trouver l’hôtel de vos rêves mais également d’éviter le pire. A son retour de Tunisie, un internaute a souhaité témoigner : « Beaucoup de mouches. Pendant notre séjour on a volé des cigarettes, nos mobiles et de l’argent. La nourriture était médiocre. Le petit magasin près de l’hôtel était très cher. Les chambres n’étaient pas jolies. Une fuite dans les toilettes. Plus jamais ! »

Pour en savoir plus : www.zoover.fr

Vendredi 26 Septembre 2008 - 08:56
La Rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com