Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Mars 2010 - 09:52

Xynthia - SNCF : 10 000 billets à prix Prem’s offerts aux voyageurs de Poitou-Charentes et Vendée


La SNCF, alertée par le Ministère des Transports sur l'impact de la tempête Xynthia en Vendée et Poitou-Charentes, a décidé de faire un geste de solidarité en faveur des habitants et des régions concernés.



Le Secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a alerté la SNCF sur l'impact de la tempête Xynthia sur les déplacements en Vendée.

La compagnie ferroviaire a donc décidé de faire "un geste de solidarité en faveur des habitants et des régions concernés", précise la compagnie dans un communiqué.

Elle a mis en place un "dispositif pour faciliter les voyages des familles et aussi encourager le redémarrage de l’activité touristique de ces régions après la remise en état de leurs infrastructures".

Ainsi, près de 10 000 places supplémentaires à prix Prem’s seront offertes aux voyageurs en provenance ou à destination des principales villes des régions Poitou-Charentes et Vendée : La Rochelle, Surgères, Niort, La Roche/Yon, Les Sables d’Olonne lors des deux week ends du 4/6 et 11/13 juin.

Autre mesure : Mise à disposition par la SNCF de "chèques voyages" auprès des collectivités territoriales concernées qui pourront les acquérir et les distribuer ensuite au profit des familles les plus touchées pour favoriser leurs déplacements dans les semaines à venir.

Vendredi 12 Mars 2010 - 09:52
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com