Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 19 Juin 2007 - 09:53

XL Airways et Crystal TO mettent le cap sur l'Afrique cet hiver

A partir de décembre 2007


Crystal TO et XL Airways lanceront des vols charters en propre vers l'Afrique dès décembre prochain. Au programme : Tunis, Dakar, Bamako et l'Egypte. D'autres destinations sont d'ores et déjà à l'étude. Parmi elles, le Cameroun, le Burkina et Attar en Mauritanie.



Crystal TO et XL Airways vont partir à la conquête de l'Afrique dès l'hiver prochain. L'ensemble des liaisons sera assuré en B767-200 de 274 sièges et/ou en A320 de 180 sièges.

"Cet hiver, nous lancerons des vols charters en propre vers l'Afrique. C'est un gros challenge, mais le continent a un vrai potentiel." explique Michel Madi, PDG de Crystal TO.

Tunis, Dakar, Bamako, l'Egypte

Dès décembre 2007, les 2 partenaires vont proposer entre 2 et 4 vols par semaine sur Tunis, entre 2 et 3 vols par semaine vers Dakar, et un vol hebdomadaire à destination de Bamako.

L'Egypte sera également au programme avec près de 8 vols par semaine. Ils seront opérés en partie en partenariat avec le broker Air Master.

Au total, le voyagiste compte sur environ 50 000 passagers sur l'hiver vers l'Afrique. Côté produits : vols secs et séjours packagés seront proposés, avec de la thalasso à Hammamet, des séjours et circuits sur Dakar et Bamako, et du balnéaire sur l'Egypte.

XL Airways et Crystal TO mettent le cap sur l'Afrique cet hiver
Prochainement en vente

"Nous essaierons également de proposer dans notre production Egypte, des croisières en milieu de semaine pour faire baisser les coûts" souligne Michel Madi. Des produits qui devraient très prochainement être disponibles à la vente.

D'autres destinations sont déjà à l'étude. Parmi elles, le Cameroun, le Burkina et Attar en Mauritanie. Affaire à suivre...

www.crystalto.com

Mercredi 20 Juin 2007 - 08:27
Céline Eymery

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com