Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Mars 2010 - 11:05

Wonderbox : postulez pour devenir testeurs de rêves en 2010


Vous voulez tester un coffret cadeau Wonderbox.fr et faire part de votre sens critique et de vos idées ? Plus une minute à perdre, devenez Testeur de Rêves. Le spécialiste du coffret-cadeau vous propose en effet de tester un week-end, un loisir ou une activité parmi les 8500 référencées à ce jour. Mais attention, ce n'est pas une activité rémunérée et votre candidature devra être retenue par Wonderbox.



Ca pourra être un vol en montgolfière / www.photo-libre.fr
Ca pourra être un vol en montgolfière / www.photo-libre.fr
En mars 2008, nous avions publié un article sur Wonderbox qui lançait un programme à destination de ses clients : testeur de rêve (LIRE).

Késako ? Ce programme donne la possibilité aux clients de se mettre dans la peau d’un "testeur" le temps d’un week-end, d’un loisir, d’une activité parmi les 8500 référencées à ce jour.

Aujourd'hui encore, la société compte sur ses "testeurs de rêve" pour améliorer ses services et évaluer l’ensemble des prestations offertes, en leur proposant ces tests gratuitement.

Le testeur de rêve n’est pas un enquêteur extérieur ou un salarié Wonderbox mais bien un client, qui n'est donc pas rémunéré.

Ainsi, toute personne qui le souhaite peut s'inscrire au programme sur le site Wonderbox.fr, sur la page d'accueil, en bas de page, dans l'onglet Testeur de rêves ou directement sur www.testeurdereves.fr.

Votre mission, si vous l'acceptez...

Une fois inscrites, si votre candidature est retenue, un dossier de mission vous sera envoyé. Une fois votre mission acceptée et validée, vous recevrez alors votre coffret-cadeau et aurez 1 mois et demi pour accomplir votre mission.

Ensuite, dès que l’activité aura été testée, il ne vous restera plus qu’à retourner votre dossier complet auprès de Wonderbox.

Pour devenir testeur de rêves, inscrivez-vous sur le site www.testeurdereves.fr.... mais il est inutile de poster vos candidatures sous l'article. Tourmagazine.fr relaie simplement l'information.

Vendredi 12 Mars 2010 - 11:05
La Rédaction (AL)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com