Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 27 Octobre 2005 - 09:48

Wilma : aéroports cubains réouverts

Retour à la normale après le passage du cyclone


Suite au passage de Wilma, le Ministère du Tourisme de Cuba a informé que le système national aéroportuaire est à nouveau opérationnel et ouvert aux vols nationaux et internationaux. A Pinar del Rio et La Havane, quelques installations hôtelières ont souffert lors du passage du cyclone et ne sont, pour le moment, pas fonctionnelles. Varadero n'a pas été touchée. Toutefois, les activités extra hôtelières fonctionnent normalement, à partir d’aujourd’hui.



La Havane
La Havane
Le Ministère du tourisme cubain nous a adréssé un communiqué sur la situation exacte dans l'île suite au passage de Wilma qui n'a que peu souffert comparé aux ravages engendrés dans le Yucatan.

C'est la région de Pinar del Rio qui a été majoritairement touchée ainsi que quelques établissements hôteliers à La Havane qui ne pourront être opérationnels de suite.

A Pinar del Río, ce sont les hôtels María la Gorda et Cayo Levisa. A la Havane: Les hôtels suivants: le Comodoro, le Copacabana, Château Miramar, le Panorama, le Riviera, le Deauville et le Villa Bacuranao.

Pour ces hôtels référencés ci-dessus, le Ministère du Tourisme Cubain communiquera prochainement sur leur prochaine mise en service.

Le reste de l’infrastructure hôtelière touristique internationale opère normalement précise le communiqué.

Les excursions vers Pinar del Río reprennent aujourd’hui mercredi, de même que les excursions dans la ville de la Havane.

Les activités extra hôtelières fonctionnent normalement à partir d’aujourd’hui.

Vendredi 28 Octobre 2005 - 10:04
Redaction (HD) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com