Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Mai 2010 - 14:55

Week-end de la Pentecôte : Bison Futé voit rouge en Ile-de-France et dans le sud-est

Du vendredi 21 au lundi 24 mai 2010


Avec un temps quasi estival, le week-end prolongé de la Pentecôte - du vendredi 21 au lundi 24 mai 2010 - s'annonce très chargé sur les routes. Bison Futé voit rouge dans le sens des départ en Ile-de-France et dans le quart sud-est (y compris la région Rhône-Alpes).



Avec un temps quasi estival, le week-end prolongé de la Pentecôte - du vendredi 21 au lundi 24 mai 2010 - s'annonce très chargé sur les routes.

Bison Futé voit rouge dans le sens des départ en Ile-de-France et dans le quart sud-est (y compris la région Rhône-Alpes).

Lundi, dans le sens des départs, c'est un peu mieux et le spécialiste de la circulation routière voit orange sur l'ensemble du territoire.

Pour résumer :

Dans le sens des départs : vendredi 21 mai est classé ORANGE au niveau national, et ROUGE en Ile-de-France et dans le quart sud-est (y compris la région Rhône-Alpes) ; Samedi 22 mai est classé ORANGE au niveau national ; Dimanche 23 mai est classé VERT au niveau national ; Lundi 24 mai est classé VERT au niveau national ;

Dans le sens des retours : vendredi 21 mai est classé VERT au niveau national ; Samedi 22 mai est classé VERT au niveau national ; Dimanche 23 mai est classé VERT au niveau national ; Lundi 24 mai est classé ORANGE au niveau national ;

Toutes les prévisions en détails : www.bison-fute.equipement.gouv.fr

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:55
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com