Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 21 Janvier 2011 - 10:16

Walibi.com : un nouveau site plus jeune, plus rock


Le groupe de parcs d'attraction en France, en Belgique et aux Pays-Bas a décidé de relooker son image. Et elle a commencé par son site Internet.



Walibi.com : un nouveau site plus jeune, plus rock
La Compagnie des Alpes qui détient les parcs d'attraction donne un coup de jeune à l'image de Walibi. Objectif : faire de l'enseigne une "grande marque européenne d’entertainment".

Le groupe a décidé de relifter l'identité graphique de l'enseigne. "Le célèbre kangourou s’est doté d’un nouveau look plus moderne, plus proche de celui des 8 à 12 ans, et s’est entouré d’une bande d’amis à forte personnalité : Haaz le guépard, Zenko le gorille et Fibi la belle ondine".

Ensemble, ils vont former un groupe de rock, W.A.B. (Walibi’s Adventures Band). The SkunX sera la bande rivale. Depuis le 20 janvier les "singles" des 2 formations sont à découvrir sur www.walibi.com

Coût de l'opération : "d’ici 2012, 15 millions d’euros auront été investis (dont plus de 11 millions à ce jour)".

Plus d'information : sur www.walibi.com

Vendredi 21 Janvier 2011 - 10:17
la rédaction


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com