Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 10 Juillet 2007 - 08:16

Voyageurs du Monde se lance dans le tourisme spatial !

lancement du site dédié aux voyages dans l’Espace


Voyageurs du Monde a lancé le 7 juillet son site Internet dédié aux voyages dans l'Espace. Le voyagiste devient le premier Agent Spatial Agréé français de Virgin Galactic. Des conseillers Voyageurs du Monde ont suivi le programme de l’International Space University à Strasbourg mis en place par Virgin Galactic. Ce dernier souhaite également développer les vols supersoniques, pour relier peut-être un jour, Sydney à Londres en une heure !



Voyageurs du Monde se lance dans le tourisme spatial !
Voyageurs du Monde a lancé le 7 juillet 2007, son site dédié aux premiers vols suborbitaux accessibles au grand public : www.voyageursdanslespace.com.

Voyageurs du Monde devient ainsi le premier Agent Spatial Agréé français de Virgin Galactic. « Cette nomination nous permet de pouvoir réserver des sièges à bord des vols suborbitaux de Virgin Galactic prévus pour devenir opérationnels fin 2009 – début 2010. » précise un communiqué de presse.

« Voyageurs du Monde veut participer à cette aventure extraordinaire et offrir aux Français qui rêvent de devenir les prochains pionniers de l’espace, la possibilité de concrétiser leur rêve. »

Des conseillers VDM ont suivi le programme de l’International Space University

Des conseillers Voyageurs du Monde ont suivi le programme de l’International Space University à Strasbourg mis en place par Virgin Galactic afin d’y recevoir une formation complète, incluant un tour d’horizon de la technologie impliquée dans les vols spatiaux, la force gravitationnelle, ainsi que le détail des 3 jours de l’Expérience Virgin Galactic que vivront les futurs candidats au voyage dans l’espace.

Avec le lancement de ses vols, Virgin Galactic ouvre l’espace au grand public. "Certes le voyage peut paraître encore coûteux, mais quand le programme spatial russe nécessite de débourser 20 millions de dollars et de suivre 6 mois d’entrainement, Virgin Galactic se propose de former ses prochains voyageurs en 3 jours, et les envoie admirer les courbes de la planète bleue pour 150 000 euros."

La volonté affirmée de Virgin Galactic est de réussir à proposer ces vols à des prix encore plus abordables dans un avenir assez proche et d’adapter la technologie développée dans ce domaine aux vols supersoniques. L'entreprise espère un jour proposer : Sydney à moins d’une heure de Londres !

www.voyageursdanslespace.com

Mardi 10 Juillet 2007 - 08:48
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com